Le Syndicat des régies Internet accueille quatre nouveaux acteurs

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Lagardère Active Publicité, Skyrégie On Line, AdLink et I-Régie adhèrent au SRI.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Syndicat des Régies Internet (SRI) vient d'enregistrer l'adhésion de quatre nouvelles régies publicitaires : Lagardère Active Publicité, Skyrégie On Line, AdLink et I-Régie. La volonté du SRI est d'assurer une représentativité qualitative du secteur afin d'en défendre les intérêts, d'en professionnaliser les pratiques et d'en faciliter l'accès aux agences et annonceurs. Désormais, le syndicat regroupe dix régies : AOL, MSN, Orange, Alice, Yahoo ! et Lycos (membres fondateurs et associés du SRI) et les quatre nouveaux arrivés. Toutes ont adhéré à la Charte Qualité du syndicat. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet