E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Céline OZIEL

Ses publications :

 

34 %
Média

34 %

Par Céline OZIEL

TGV se trouve des excuses
Data

TGV se trouve des excuses

Par Céline OZIEL

La marque vient de lancer une campagne inédite basée sur le rappel téléphonique à partir d'une vidéo.

myPIXmania.com rebaptisé
Agences

myPIXmania.com rebaptisé

Par Céline OZIEL

Le spécialiste du développement photo en ligne devient tout simplement myPIX.com

AuFeminin.com version 2.0
Média

AuFeminin.com version 2.0

Par Céline OZIEL

Le portail a créé une rubrique participative et vient de racheter le site parental tiboo.com.

Ocito propose mobile 2.0
Marques

Ocito propose mobile 2.0

Par Céline OZIEL

Tout comme Internet, le canal mobile invite les mobinautes à partager du contenu.

Chronopost livre chez les buralistes
Retail

Chronopost livre chez les buralistes

Par Céline OZIEL

La filiale de France Télécom souhaite livrer 20 000 colis par jour en 2008 chez les buralistes.

TradeDoubler redéfinit son identité
Data

TradeDoubler redéfinit son identité

Par Céline OZIEL

Le spécialiste de l'affiliation propose désormais des solutions globales de e-marketing.