E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TradeDoubler redéfinit son identité

Publié par Céline OZIEL le

Le spécialiste de l'affiliation propose désormais des solutions globales de e-marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
TradeDoubler a décidé d'adopter une nouvelle identité et de proposer une palette de produits et de services remaniés. La nouvelle gamme s'adresse aux annonceurs et aux éditeurs cherchant à tirer parti des opportunités publicitaires offertes par Internet. Elle se compose des produits suivants : td Pull (réseau d'affiliation), td Push (TradeDoubler crée un réseau de sites éditeurs), td Reach (réseau clés en main offrant une forte visibilité sur une large audience), td Talk (pay-per-call) et td Toolbox (interface pour suivre, analyser et optimiser la performance). « La nouvelle identité de notre gamme de solutions a en outre été conçue de façon à refléter les codes actuels du marketing et à simplifier la mise en œuvre de différentes actions de publicité en ligne », précise Nicola Reed, directrice marketing de TradeDoubler. TradeDoubler, dont le siège est en Suède, intervient dans 18 pays et dispose d'un réseau de plus de 100 000 affiliés.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande