E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

G2 Paris chargé du lancement international du site du nouveau Picasso de Citroën

Publié par Céline OZIEL le
G2 Paris chargé du lancement international du site du nouveau  Picasso de Citroën

L'agence a imaginé un site interactif mettant en avant les atouts du nouveau modèle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour le lancement mondial du nouveau C4 Picasso, Citroën a choisi de confier la réalisé du site web à G2 Paris. C'est la deuxième fois que le constructeur automobile propose une telle tâche à l'agence, après le lancement du Grand C4 Picasso en septembre dernier. G2 Paris a conçu un contenu visuel et vidéo interactif axé sur la luminothérapie et un affichage plein écran du site pour donner l'impression à l'internaute de plonger dans l'univers du nouveau Visiospace dévoilé lors du 77ème Salon de l'Auto de Genève 2007. Pour en savoir plus : http://c4picasso.citroen.com
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande