E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
7up joue à cache-cache
Agences
7up joue à cache-cache
Par Céline OZIEL
le 18 juin 2007
La marque lance la seconde édition de son jeu “Zavez pas vu Fido Dido” avec l'agence Betwin.
Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour
Talents
Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour
Par Céline OZIEL
le 12 juin 2007
Business Lab a conçu, pour Chateaud'eau, un mini-site événementiel sur le thème : « Boire 8 verres d'eau par jour au bureau pour son bien-être ».
Le site Tvtrip.com débarque avant l'été
Marques
Le site Tvtrip.com débarque avant l'été
Par Céline OZIEL
le 12 juin 2007
Le portail propose aux internautes de visiter 1 500 hôtels en ligne grâce à la vidéo.
Choc communique sur Mobile avec Phonevalley
Marques
Choc communique sur Mobile avec Phonevalley
Par Céline OZIEL
le 4 juin 2007
Le magazine a choisi le canal mobile pour présenter son nouveau format.
Yahoo! lance sa nouvelle plateforme européenne de liens sponsorisés
Marques
Yahoo! lance sa nouvelle plateforme européenne de liens sponsorisés
Par Céline OZIEL
le 4 juin 2007
Objectif de la plateforme de Yahoo! : améliorer le rendement global des campagnes de liens sponsorisés.
Wineandco adopte la solution d'alertes de bureau de Nosibay
Talents
Wineandco adopte la solution d'alertes de bureau de Nosibay
Par Céline OZIEL
le 4 juin 2007
Avec ce service, les internautes reçoivent les meilleures offres directement sur leur bureau.
Google souhaite acquérir DoubleClick d'ici à la fin de l'année
Talents
Google souhaite acquérir DoubleClick d'ici à la fin de l'année
Par Céline OZIEL
le 4 juin 2007
La Federal Trade Commission examine l'opération avec minutie.
Publicis Dialog et HP militent pour le développement durable
Média
Publicis Dialog et HP militent pour le développement durable
Par Céline OZIEL
le 4 juin 2007
Dans sa campagne on et off line, la marque d'informatique HP souhaite démontrer qu'elle s'engage dans l'écologie.
La Caisse d'Épargne lance la carte prépayée rechargeable
Média
La Caisse d'Épargne lance la carte prépayée rechargeable
Par Céline OZIEL
le 4 juin 2007
Cette carte, à destination des adolescents, sera disponible à la fin du mois de juin.
LaSer Cofinoga et Banque Casino proposent l'ouverture de contrat dématérialisée
Talents
LaSer Cofinoga et Banque Casino proposent l'ouverture de contrat dématérialisée
Par Céline OZIEL
le 4 juin 2007
LaSer Cofinoga et Banque Casino viennent de mettre au point une procédure entièrement dématérialisée de souscription de contrat. Cdiscount est le premier [...]
Media Contacts gagne le budget Surcouf
Agences
Media Contacts gagne le budget Surcouf
Par Céline OZIEL
le 4 juin 2007
Media Contacts vient de remporter le budget Surcouf. L'agence prend en charge toutes les opérations interactives de l'enseigne du groupe PPR.
DHL ouvre une nouvelle boutique à Paris
Retail
DHL ouvre une nouvelle boutique à Paris
Par Céline OZIEL
le 29 mai 2007
Le DHL Servicepoint intègre des automates logistiques.
Fidelity International et Publicis Dialog jouent avec le temps
Média
Fidelity International et Publicis Dialog jouent avec le temps
Par Céline OZIEL
le 28 mai 2007
Dans une opération multicanal lancée ce mois-ci, les clients de l'assureur se revoient à l'époque de leurs 20 ans.
1,16 milliard d'euros
Média
1,16 milliard d'euros
Par Céline OZIEL
le 28 mai 2007
Brandalley relooke son site
Retail
Brandalley relooke son site
Par Céline OZIEL
le 28 mai 2007
La nouvelle version propose aux marques leur propre corner en ligne
Meccano lance son robot Spykee avec Rapp Collins Paris
Agences
Meccano lance son robot Spykee avec Rapp Collins Paris
Par Céline OZIEL
le 28 mai 2007
Rapp Collins Paris réalise une campagne pour le lancement de Spykee, le robot de Meccano. Elle sera déclinée en France, Grande-Bretagne et aux États-Unis à partir [...]
ETO accroît sa marge brute de 21,85 %
Agences
ETO accroît sa marge brute de 21,85 %
Par Céline OZIEL
le 25 mai 2007
Entre janvier et avril 2007, l'agence a réalisé une marge brute de 3,5 millions d'euros
Raja lance sa propre marque à l'échelle européenne
Retail
Raja lance sa propre marque à l'échelle européenne
Par Céline OZIEL
le 25 mai 2007
Le spécialiste de la vente à distance d'emballage propose 100 produits à son nom.
Le pôle interactif de My Media démarre fort
Média
Le pôle interactif de My Media démarre fort
Par Céline OZIEL
le 21 mai 2007
L'agence a enregistré 10 millions d'euros nets d'achat d'espace en deux mois.
55,5 %
Média
55,5 %
Par Céline OZIEL
le 21 mai 2007
Sprice et iDTGV dans le même wagon
Talents
Sprice et iDTGV dans le même wagon
Par Céline OZIEL
le 21 mai 2007
Sprice et iDTGV viennent de signer un accord de partenariat.
La nouvelle Classe C sur téléphone mobile
Marques
La nouvelle Classe C sur téléphone mobile
Par Céline OZIEL
le 21 mai 2007
Mercedes a choisi de promouvoir le véhicule via MMS et SMS.
DoubleClick adopte une nouvelle identité
Média
DoubleClick adopte une nouvelle identité
Par Céline OZIEL
le 21 mai 2007
Le groupe souhaite se placer au cœur du marketing digital.
Acuvue milite pour le travail
Agences
Acuvue milite pour le travail
Par Céline OZIEL
le 21 mai 2007
SixandCo a conçu une campagne sur le thème du travail pour la marque de lentilles de contact Acuvue.
SFR se distingue en termes de recrutement de clients
Média
SFR se distingue en termes de recrutement de clients
Par Céline OZIEL
le 18 mai 2007
La filiale de Vivendi a acquis 27 000 clients au 1er trimestre.
Google annonce une nouvelle version de son moteur de recherche
Data
Google annonce une nouvelle version de son moteur de recherche
Par Céline OZIEL
le 18 mai 2007
Le nouveau moteur de recherche de Google permettra d'interroger tous les sites indexés par l'ensemble des services du portail.
Six nouveaux budgets pour Nurun Paris
Agences
Six nouveaux budgets pour Nurun Paris
Par Céline OZIEL
le 14 mai 2007
Sofitel, l'éditeur PUF, J.M. Weston, France 2 et France 3, Victoire et Elite Auto viennent de choisir la web agency.
PriceMinister acquiert le groupe "A Vendre A Louer"
Talents
PriceMinister acquiert le groupe "A Vendre A Louer"
Par Céline OZIEL
le 14 mai 2007
Le cybermarchand PriceMinister crée un pôle immobilier avec le rachat d'A Vendre A Louer.
Rapp Collins Paris remporte quatre nouveaux budgets web
Agences
Rapp Collins Paris remporte quatre nouveaux budgets web
Par Céline OZIEL
le 14 mai 2007
L'agence vient d'être retenue par Mytaratata.com, Bouygues Telecom, Glamour et Signal.
Business Interactif : croissance de 37,2 % au premier trimestre 2007
Média
Business Interactif : croissance de 37,2 % au premier trimestre 2007
Par Céline OZIEL
le 14 mai 2007
La société a réalisé un chiffre d'affaires de 8,1 millions d'euros sur la période.
Wunderman fait jouer Microsoft avec la télé
Agences
Wunderman fait jouer Microsoft avec la télé
Par Céline OZIEL
le 14 mai 2007
L'agence a conçu pour le groupe une campagne virale sur fond de parodie de jeu TV.
Teleshopping propose à ses clients mobinautes de payer via la carte OKshopping
Retail
Teleshopping propose à ses clients mobinautes de payer via la carte OKshopping
Par Céline OZIEL
le 14 mai 2007
C'est la première fois qu'une carte de fidélité privative permet de payer via le mobile.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement