E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Radio France se positionne sur l'Internet Mobile

Publié par Céline OZIEL le

Ocito gère la conception, le développement et l'hébergement sur portail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Radio France Multimédia a confié à l'agence de marketing mobile Ocito la conception, le développement et l'hébergement de son portail Internet Mobile. L'objectif du groupe Radio France : étendre sa présence à l'Internet Mobile en proposant un mini site pour chacune de ses chaînes (France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, France Musique, et Le Mouv'). Ce portail intègre plus de 25 flux d'information en temps réel en provenance du Web de Radio France ou de partenaires de contenu. L'utilisateur peut, gratuitement, visualiser la programmation en direct, consulter les actualités générales, boursières et sportives, écouter le dernier flash de France Info, accéder au moteur de recherche. Il peut également sortir avec Fip, visionner la webcam du Mouv', connaître les fréquences de chacune des chaînes… « Radio France se devait d'être présent sur l'Internet Mobile avec un portail couvrant l'ensemble des chaînes du groupe et proposant un contenu qualitatif adapté à notre image », note Eric Duval-Valachs, directeur adjoint de Radio France Multimédia.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande