E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan
Média
Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan
Par Céline OZIEL
Le spécialiste des produits vétérinaires en pharmacie a chargé l'agence d'une campagne transversale sur 2006.
Pimkie fidélise ses clientes par MMS
Marques
Pimkie fidélise ses clientes par MMS
Par Céline OZIEL
La campagne est mise en œuvre par le spécialiste du marketing mobile, Phonevalley.
Hi-Media : croissance de 196 % au premier trimestre 2006
Média
Hi-Media : croissance de 196 % au premier trimestre 2006
Par Céline OZIEL
Soit 13 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année.
Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006
Média
Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006
Par Céline OZIEL
Les revenus publicitaires et autres services ont rapporté 2,41 millions d'euros.
Rapp Collins Paris remporte la prochaine campagne d'Uni-Ball
Média
Rapp Collins Paris remporte la prochaine campagne d'Uni-Ball
Par Céline OZIEL
Rapp Media interviendra pour le conseil et l'achat d'espace en ligne.
Adronel.com, pour recevoir régulièrement de nouvelles paires de chaussettes
Média
Adronel.com, pour recevoir régulièrement de nouvelles paires de chaussettes
Par Céline OZIEL
Des formules d'abonnement sont proposées à partir de 34 euros.
Match.com choisit PFSweb pour son nouveau centre européen de service client
Réseaux Sociaux
Match.com choisit PFSweb pour son nouveau centre européen de service client
Par Céline OZIEL
Une équipe de soixante personnes basée en Belgique répond en cinq langues aux clients du groupe.
Un nouveau site plus fonctionnel pour Kompass
Data
Un nouveau site plus fonctionnel pour Kompass
Par Céline OZIEL
La base de données de 1,9 million d'entreprises est accessible en quelques clics.
Point Soleil met en ligne son nouveau site plus informatif
Média
Point Soleil met en ligne son nouveau site plus informatif
Par Céline OZIEL
Le réseau de centres de bronzage souhaite se tourner davantage vers le consommateur.
McCann Worldgroup lance la nouvelle campagne
B to B de Microsoft
Talents
McCann Worldgroup lance la nouvelle campagne
B to B de Microsoft
Par Céline OZIEL
Le volet web, qui mixe bannières et clips vidéo, est géré par MRM.
FullSIX en charge du lancement de Burn Energy drink en Europe
Agences
FullSIX en charge du lancement de Burn Energy drink en Europe
Par Céline OZIEL
L'agence va gérer la campagne de cette boisson énergisante du groupe Coca-Cola.
Lufthansa vend des destinations lointaines sur eBay.fr
Média
Lufthansa vend des destinations lointaines sur eBay.fr
Par Céline OZIEL
La compagnie aérienne a mis en vente cinquante lots de billets d'avions pendant sept jours.
Mediadico repense son site internet
Marques
Mediadico repense son site internet
Par Céline OZIEL
Quatre versions sont disponibles : Familial, Entreprise, Word et Mobile.
Yahoo! Search Marketing lance son programme Strategic Ambassador
Agences
Yahoo! Search Marketing lance son programme Strategic Ambassador
Par Céline OZIEL
Ce programme est proposé aux agences ayant le mieux contribué au développement du Search Marketing.
Brand Avocate en charge de nouveaux comptes
Agences
Brand Avocate en charge de nouveaux comptes
Par Céline OZIEL
L'agence vient de remporter les budgets de la RATP et de Totalgaz.
Mediaprisme et ses partenaires font un don de 70 000 euros à l’Unicef
Talents
Mediaprisme et ses partenaires font un don de 70 000 euros à l’Unicef
Par Céline OZIEL
Cette somme sert à soutenir un programme d’alphabétisation au Kosovo.
Generali France lance le site generali-avenir.com pour défendre l’environnement
Média
Generali France lance le site generali-avenir.com pour défendre l’environnement
Par Céline OZIEL
L’assureur s’offre Zinédine Zidane pour accroître sa notoriété auprès du grand public.
Partouche veut miser sur les jeux en ligne
Média
Partouche veut miser sur les jeux en ligne
Par Céline OZIEL
Le groupe souhaite entrer dans ce marché qui pèse près de 15 milliards de dollars au niveau mondial.
Lancôme lance son nouveau site marchand
Agences
Lancôme lance son nouveau site marchand
Par Céline OZIEL
Conçu par Business Interactif, il répond à la volonté de la marque de renforcer sa relation client.
Le Groupe Schwans ne fait pas dans la surenchère
Média
Le Groupe Schwans ne fait pas dans la surenchère
Par Céline OZIEL
C’est le message que veut faire passer ce spécialiste de la pizza surgelée dans sa nouvelle campagne conçue par Euro RSCG Compagnie.
Come & Stay : entrée en bourse réussie
Retail
Come & Stay : entrée en bourse réussie
Par Céline OZIEL
La première cotation a été fixée à 16,23 euros.
Duke remporte les budgets Prisma Presse et Groupe Bongrain...
Agences
Duke remporte les budgets Prisma Presse et Groupe Bongrain...
Par Céline OZIEL
... et poursuit sa collaboration avec Procter&Gamble.
Vodeo.Tv refond son site web
Média
Vodeo.Tv refond son site web
Par Céline OZIEL
De nouvelles entrées thématiques ont été ajoutées et la navigation a été simplifiée.
LaSer clôt 2005 avec une croissance de 15,1 %
Média
LaSer clôt 2005 avec une croissance de 15,1 %
Par Céline OZIEL
Le chiffre d'affaires s'élève à 1,388 milliard d'euros et le résultat net à 174,2 millions d'euros.
RueDuCommerce vend des abonnements de téléphonie mobile
Marques
RueDuCommerce vend des abonnements de téléphonie mobile
Par Céline OZIEL
le site crée un moteur de recherche pour associer au téléphone le forfait de son choix.
Yves Rocher lance une nouvelle campagne humoristique on line
Média
Yves Rocher lance une nouvelle campagne humoristique on line
Par Céline OZIEL
La marque choisit un ton décalé pour promouvoir son produit Lipophénol Végétal.
Un site pour lutter contre les produits contrefaits
Marques
Un site pour lutter contre les produits contrefaits
Par Céline OZIEL
Le site non-merci.com vient d’être lancé par le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.
Expedia invite les internaute à la Nuit des Bloguivores
Média
Expedia invite les internaute à la Nuit des Bloguivores
Par Céline OZIEL
Les internautes pourront découvrir les blogs les plus originaux le 22 avril prochain.
Hotels.com opte pour DoubleClick
Data
Hotels.com opte pour DoubleClick
Par Céline OZIEL
La société souhaite optimiser ses campagnes de publicité en ligne.
Activision en campagne MMS pour le jeu vidéo
X Men Legend 2
Marques
Activision en campagne MMS pour le jeu vidéo
X Men Legend 2
Par Céline OZIEL
Phonevalley s’est chargé de la mise en place de la campagne.
Promovacances lance des sites dédiés à la province
Média
Promovacances lance des sites dédiés à la province
Par Céline OZIEL
Le voyagiste répond ainsi à une hausse des demandes de départ en dehors de Paris.
Le 118 008 PagesJaunes lance quatre services mobiles
Marques
Le 118 008 PagesJaunes lance quatre services mobiles
Par Céline OZIEL
Le mobinaute pourra consulter le plan de quartier, l’itinéraire et la photo du lieu recherché.