E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
ScreenTonic dans le giron de Microsoft
Marques
ScreenTonic dans le giron de Microsoft
Par Céline OZIEL
le 4 mai 2007
En rachetant le spécialiste de la publicité sur mobile, ScreenTonic, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions peut désormais proposer une offre plus large [...]
Chiffre d'affaires du groupe TradeDoubler : une précision
Média
Chiffre d'affaires du groupe TradeDoubler : une précision
Par Céline OZIEL
le 3 mai 2007
McDonald's met en ligne la nouvelle version de son site
Agences
McDonald's met en ligne la nouvelle version de son site
Par Céline OZIEL
le 2 mai 2007
L'agence interactive Duke a conçu le nouveau portail de McDonald's.
TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre
Média
TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre
Par Céline OZIEL
le 2 mai 2007
La filiale française vient par ailleurs de remporter cinq nouveaux budgets.
Expedia se lance en Espagne
Marques
Expedia se lance en Espagne
Par Céline OZIEL
le 2 mai 2007
En mettant en ligne une version espagnole de son site, l'agence de voyages en ligne ouvre ainsi son neuvième site en Europe.
18 millions
Média
18 millions
Par Céline OZIEL
le 27 avr. 2007
PPR enregistre une croissance de 5,6 % au premier trimestre 2007
Média
PPR enregistre une croissance de 5,6 % au premier trimestre 2007
Par Céline OZIEL
le 27 avr. 2007
Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros, en hausse de 5,6 %, sa filiale Redcats (1,05 Md€) est en baisse de 5,1 %.
Cetelem entre dans Second Life
Talents
Cetelem entre dans Second Life
Par Céline OZIEL
le 27 avr. 2007
Credito, l'avatar de Cetelem, a pour objectif de construire un nouveau type de relation avec les internautes.
La Vache qui rit crée un site orienté contenus
Agences
La Vache qui rit crée un site orienté contenus
Par Céline OZIEL
le 23 avr. 2007
La marque souhaite avant tout conquérir de nouveaux clients.
Mediastay lève des fonds pour accélérer son développement à l'international
Média
Mediastay lève des fonds pour accélérer son développement à l'international
Par Céline OZIEL
le 23 avr. 2007
La société vient de réaliser une augmentation de capital de 3,8 millions d'euros.
Google va s'offrir DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
Média
Google va s'offrir DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
Par Céline OZIEL
le 17 avr. 2007
En rachetant DoubleClick, Google réalise la transaction la plus importante de son histoire.
PriceMinister réorganise son activité automobile
Marques
PriceMinister réorganise son activité automobile
Par Céline OZIEL
le 16 avr. 2007
L'offre automobile du cybermarchand va désormais tourner autour de quatre sites : Priceministerauto.com, 321 Auto, Auto-Evasion et Mixad.
Poliakov goûte au Web
Média
Poliakov goûte au Web
Par Céline OZIEL
le 13 avr. 2007
La marque de Vodka ouvre son site internet, www.vodka-poliakov.com.
L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record
Média
L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record
Par Céline OZIEL
le 13 avr. 2007
Mediaprisme et ses partenaires viennent de remettre un don de 75 000 euros à l'Unicef.
La Poste française a dépassé ses objectifs en 2006
Média
La Poste française a dépassé ses objectifs en 2006
Par Céline OZIEL
le 13 avr. 2007
L'entreprise a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires de 4,3 % par rapport à 2005. Néanmoins, l'activité courrier est restée stable avec une [...]
Les clients veulent être davantage informés sur l'utilisation de leurs données
Marques
Les clients veulent être davantage informés sur l'utilisation de leurs données
Par Céline OZIEL
le 10 avr. 2007
ETO et Market Audit viennent de publier le premier “baromètre de l'intrusion”. Qui révèle que 61 % des clients s'estiment insuffisamment informés sur l'utilisation [...]
IDC France et Eptica lancent un Livre Blanc sur la relation client en ligne
Data
IDC France et Eptica lancent un Livre Blanc sur la relation client en ligne
Par Céline OZIEL
le 10 avr. 2007
L'ouvrage porte un nom évocateur: «L'association gagnante entre le Web Self Service et la gestion des e-mails»
Publicis Dialog empoche le programme de fidélisation de Renault
Agences
Publicis Dialog empoche le programme de fidélisation de Renault
Par Céline OZIEL
le 10 avr. 2007
Le constructeur automobile souhaite migrer son programme sur le canal Internet.
Amazon.fr fait joujou
Retail
Amazon.fr fait joujou
Par Céline OZIEL
le 10 avr. 2007
Le site vient d'ouvrir une nouvelle rubrique dédiée aux jouets
1000mercis enregistre une croissance de 51 % au 1er semestre 2006/2007
Média
1000mercis enregistre une croissance de 51 % au 1er semestre 2006/2007
Par Céline OZIEL
le 10 avr. 2007
La société a dégagé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros sur cette période.
L'art de voyager en Flandre
Talents
L'art de voyager en Flandre
Par Céline OZIEL
le 30 mars 2007
Pour promouvoir sa région, l'office de tourisme de Flandre a choisi le thème de l'œuvre artistique.
Raja se fixe de nouveaux objectifs pour 2007
Retail
Raja se fixe de nouveaux objectifs pour 2007
Par Céline OZIEL
le 27 mars 2007
Le groupe va lancer une marque commune, rechercher des nouveaux relais de croissance et s'implanter en Europe de l'Est.
Shopreflex.com, le conseil en shopping
Data
Shopreflex.com, le conseil en shopping
Par Céline OZIEL
le 27 mars 2007
Ce nouveau site souhaite rassembler une communauté autour des produits tendance.
PagesJaunes Marketing Services crée un service Qualité Organisation
Talents
PagesJaunes Marketing Services crée un service Qualité Organisation
Par Céline OZIEL
le 27 mars 2007
L'agence souhaite garantir une satisfaction client optimale.
Netbooster acquiert l'italien ADVance Srl
Média
Netbooster acquiert l'italien ADVance Srl
Par Céline OZIEL
le 27 mars 2007
Coût de l'opération : 1,8 million d'euros.
ETO se repositionne sur le conseil
Média
ETO se repositionne sur le conseil
Par Céline OZIEL
le 27 mars 2007
L'agence ne commercialise plus d'adresses en son nom.
Alapage lance Alapage Mobile
Marques
Alapage lance Alapage Mobile
Par Céline OZIEL
le 20 mars 2007
Le e-commerçant propose un service basé sur le code 2D.
Willy, le nouvel héros mis en scène par Exfoliac
Média
Willy, le nouvel héros mis en scène par Exfoliac
Par Céline OZIEL
le 20 mars 2007
Les agences Rapp Collins Paris et « V », du groupe DDB, ont conçu l'opération.
HSBC veut connaître le point de vue des internautes
Data
HSBC veut connaître le point de vue des internautes
Par Céline OZIEL
le 19 mars 2007
En partenariat avec Yahoo!, la banque mène une campagne sur Yahoo! Questions/Réponses
Levi's lance son « shop in shop » sur la redoute.fr
Média
Levi's lance son « shop in shop » sur la redoute.fr
Par Céline OZIEL
le 19 mars 2007
Dans son Levi's Tour, Levi's a souhaité présenter ses produits dans son propre univers de marque.
Samsung en campagne présidentielle
Marques
Samsung en campagne présidentielle
Par Céline OZIEL
le 19 mars 2007
C'est le thème choisi par la marque pour sa campagne on line menée, ce mois-ci, sur msn.fr.
Neuf Cegetel s'engage dans une charte
Agences
Neuf Cegetel s'engage dans une charte
Par Céline OZIEL
le 13 mars 2007
“Neuf s'engage”, tel est le nom du programme.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement