E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie-Juliette LEVIN

Ses publications :

 

Conforama repasse en TV avec ses voisins
Retail

Conforama repasse en TV avec ses voisins

Par Marie-Juliette LEVIN

La marque d'ameublement revient à la télévision avec un nouvel épisode, en cuisine, de la saga des voisins signé Draftfcb.

Renault parfume les Champs-Elysées
Retail

Renault parfume les Champs-Elysées

Par Marie-Juliette LEVIN

Renault se lance dans une expérience marketing originale: une «sensation» olfactive proposée aux visiteurs de L'Atelier Renault des Champs Elysées.

Alain Weill vend La Tribune pour 1 euro symbolique
Média

Alain Weill vend La Tribune pour 1 euro symbolique

Par Marie-Juliette LEVIN

La directrice générale du quotidien, Valérie Decamp, rachète le titre pour 1 euro symbolique. Elle devient actionnaire à hauteur de 78% du capital et recherche [...]

Textuel devient Textuel La Mine
Agences

Textuel devient Textuel La Mine

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence de communication éditoriale Textuel adopte une marque unique pour l'ensemble de son offre et devient Textuel La Mine.

Frédéric Krebs (AlloCiné), Homme Marketing de l'Année 2010
Talents

Frédéric Krebs (AlloCiné), Homme Marketing de l'Année 2010

Par Marie-Juliette LEVIN

Le 18 mai, Marketing Magazine a remis ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium: Frédéric Krebs (AlloCiné), suivi de Pascale Dubouis (Philips [...]

Celio met en place une vaste campagne de CRM en ligne
Marques

Celio met en place une vaste campagne de CRM en ligne

Par Marie-Juliette LEVIN

A l'occasion des "Journées des amis", The CRM Mobile Corp déploie un dispositif eCRM pour Celio, avec une innovation: le portage de sa plateforme de marketing [...]

Granini fait son cinéma
Média

Granini fait son cinéma

Par Marie-Juliette LEVIN

Déjà présente en 2009, la marque de jus de fruits Granini poursuit en 2010 son aventure cannoise.

Porsche se renouvelle en radio
Média

Porsche se renouvelle en radio

Par Marie-Juliette LEVIN

La marque de sport diffuse des spots originaux dans le cadre de sa nouvelle campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett, orchestrée par Génération Média.

Le bimestriel Mon pharmacien & moi change de formule
Média

Le bimestriel Mon pharmacien & moi change de formule

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence Sequoia signe une nouvelle formule du magazine santé Mon pharmacien & moi. Une formule plus aérée avec des sujets plus pratiques.

La grande distribution toujours fidèle au hors média
Média

La grande distribution toujours fidèle au hors média

Par Marie-Juliette LEVIN

Le Site Marketing publie la 8e édition du PanoTrade® qui dresse un état des lieux de l'activité média et hors média de la grande distribution. Plus d'1,5 milliard [...]

Dans les coulisses de Roland-Garros
Média

Dans les coulisses de Roland-Garros

Par Marie-Juliette LEVIN

Roland-Garros et My Little Paris lancent My Little Roland-Garros, le site qui dévoile tous les bons plans du tournoi.

ETO en deuil
Talents

ETO en deuil

Par Marie-Juliette LEVIN

Nicolas Leconte, 48 ans, cofondateur d'ETO, est décédé brutalement d'un infarctus dans la nuit du dimanche 25 avril 2010.

Ligatus France lance Directads.fr
Média

Ligatus France lance Directads.fr

Par Marie-Juliette LEVIN

Ligatus France lance DirectAds sa solution on line de performance marketing destinée aux petites et moyennes entreprises. Avec DirectAds.fr votre campagne est en [...]

Prenez soin de vous sur mobile !
Média

Prenez soin de vous sur mobile !

Par Marie-Juliette LEVIN

Swiss Life, acteur de l'assurance santé en France, et Digitas innovent avec le concept Santé Apps, une plateforme inédite d'applications pour prendre soin de sa santé.

Renault feuilletonne sur la Toile
Média

Renault feuilletonne sur la Toile

Par Marie-Juliette LEVIN

Renault lance “very good trip”, une aventure sous forme de télé-réalité diffusée sur le Web.

Adrexo lance Adrexo Print
Média

Adrexo lance Adrexo Print

Par Marie-Juliette LEVIN

L'opérateur postal privé lance avec IPS, premier imprimeur français de la presse régionale, une offre sur les ISA.

La Poste passe au vert
Talents

La Poste passe au vert

Par Marie-Juliette LEVIN

La Poste et le WWF-France s'engagent ensemble en faveur de l'environnement et pour un courrier responsable.

Didier Farge élu président du SNCD
Talents

Didier Farge élu président du SNCD

Par Marie-Juliette LEVIN

Les représentants des 130 membres du SNCD, l'organisation professionnelle des experts de la communication directe et de la relation client, ont élu leur nouveau [...]

Inapa lance une nouvelle gamme de papier
Média

Inapa lance une nouvelle gamme de papier

Par Marie-Juliette LEVIN

Nouvelle gamme distribuée en exclusivité par Inapa, Boutique dévoile ses 3 univers "couture" au Carrousel du Louvre le 25 mars lors de l'inauguration du Salon du [...]

FullSIX assure !
Talents

FullSIX assure !

Par Marie-Juliette LEVIN

Direct Assurance choisit l'agence FullSIX pour mettre à jour son site internet.

RueDuCommerce de plus en plus mobile
Marques

RueDuCommerce de plus en plus mobile

Par Marie-Juliette LEVIN

Après son site mobile, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile en lançant une application iPhone.

Rapp adopte le crocodile
Agences

Rapp adopte le crocodile

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence Rapp remporte deux nouveaux budgets : Lacoste et Tena.

Le "Tout en un" facilite vos campagnes de mailing
Média

Le "Tout en un" facilite vos campagnes de mailing

Par Marie-Juliette LEVIN

Expédié sans enveloppe, ce nouveau mailing est homologué par la Poste. Il est très simple, peu onéreux et offre de nombreuses possibilités en matière de conception [...]