Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque d'ameublement revient à la télévision avec un nouvel épisode, en cuisine, de la saga des voisins signé Draftfcb.
Par Marie-Juliette LEVIN
Renault se lance dans une expérience marketing originale: une «sensation» olfactive proposée aux visiteurs de L'Atelier Renault des Champs Elysées.
Par Marie-Juliette LEVIN
La directrice générale du quotidien, Valérie Decamp, rachète le titre pour 1 euro symbolique. Elle devient actionnaire à hauteur de 78% du capital et recherche [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence de communication éditoriale Textuel adopte une marque unique pour l'ensemble de son offre et devient Textuel La Mine.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le 18 mai, Marketing Magazine a remis ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium: Frédéric Krebs (AlloCiné), suivi de Pascale Dubouis (Philips [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
A l'occasion des "Journées des amis", The CRM Mobile Corp déploie un dispositif eCRM pour Celio, avec une innovation: le portage de sa plateforme de marketing [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Déjà présente en 2009, la marque de jus de fruits Granini poursuit en 2010 son aventure cannoise.
Par Marie-Juliette LEVIN
La célèbre carafe filtrante Brita renouvelle sa gamme de couleurs pour l'été 2010.
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque de sport diffuse des spots originaux dans le cadre de sa nouvelle campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett, orchestrée par Génération Média.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'idée est de renforcer l'identité locale autour de lectures collectives et de partager le goût de lire dans les lieux publics. L'opération a lieu du 27 au 30 mai 2010.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Sequoia signe une nouvelle formule du magazine santé Mon pharmacien & moi. Une formule plus aérée avec des sujets plus pratiques.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le Site Marketing publie la 8e édition du PanoTrade® qui dresse un état des lieux de l'activité média et hors média de la grande distribution. Plus d'1,5 milliard [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Roland-Garros et My Little Paris lancent My Little Roland-Garros, le site qui dévoile tous les bons plans du tournoi.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence La Chose gagne trois nouveaux budgets.
Par Marie-Juliette LEVIN
Nicolas Leconte, 48 ans, cofondateur d'ETO, est décédé brutalement d'un infarctus dans la nuit du dimanche 25 avril 2010.
Par Marie-Juliette LEVIN
Ligatus France lance DirectAds sa solution on line de performance marketing destinée aux petites et moyennes entreprises. Avec DirectAds.fr votre campagne est en [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Swiss Life, acteur de l'assurance santé en France, et Digitas innovent avec le concept Santé Apps, une plateforme inédite d'applications pour prendre soin de sa santé.
Par Marie-Juliette LEVIN
Renault lance “very good trip”, une aventure sous forme de télé-réalité diffusée sur le Web.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'opérateur postal privé lance avec IPS, premier imprimeur français de la presse régionale, une offre sur les ISA.
Par Marie-Juliette LEVIN
La Poste et le WWF-France s'engagent ensemble en faveur de l'environnement et pour un courrier responsable.
Par Marie-Juliette LEVIN
France Pub et l'UFMD présentent le bilan des investissements en MD en 2009. Cette étude permet de mesurer l'évolution des dépenses des annonceurs en fonction des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les représentants des 130 membres du SNCD, l'organisation professionnelle des experts de la communication directe et de la relation client, ont élu leur nouveau [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Nouvelle gamme distribuée en exclusivité par Inapa, Boutique dévoile ses 3 univers "couture" au Carrousel du Louvre le 25 mars lors de l'inauguration du Salon du [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Direct Assurance choisit l'agence FullSIX pour mettre à jour son site internet.
Par Marie-Juliette LEVIN
Après son site mobile, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile en lançant une application iPhone.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Rapp remporte deux nouveaux budgets : Lacoste et Tena.
Par Marie-Juliette LEVIN
"Wom-Up" est le nom de la nouvelle offre mise à disposition des annonceurs sur le Web par la filiale du groupe FullSIX. Objectif? Aider les marques à gagner en [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Sanex confie à l'agence Care le lancement de sa stratégie d'influence sur le Net.
Par Marie-Juliette LEVIN
Expédié sans enveloppe, ce nouveau mailing est homologué par la Poste. Il est très simple, peu onéreux et offre de nombreuses possibilités en matière de conception [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Ce site gratuit, dédié aux francophones (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), met à disposition des internautes des codes de réduction, promotions et bons [...]