Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Porsche se renouvelle en radio

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La marque de sport diffuse des spots originaux dans le cadre de sa nouvelle campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett, orchestrée par Génération Média.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour mettre en exergue la personnalité de ses modèles 987 (Boxster et Cayman), l’agence Dufresne Corrigan Scarlett a imaginé deux messages radio (un par produit) avec un contenu contextuel par rapport à la saison (le début du printemps par exemple pour la version décapotable Boxster). Deux spots pour interpeller une cible affinitaire et communiquer sur le positionnement prix des modèles. Volontairement conçus comme des bulles d’oxygène, ils ont pour but d’être un instant “hors du temps” au milieu de spots ayant traditionnellement un discours plus promotionnels et accrocheurs en radio. Deux versions, par exemple, ont été créées spécialement pour BFM radio afin d’interpeller directement la cible des décideurs “économiques”.

Un plan média sur mesure orchestré par Génération Média sur des stations en adéquation avec les cibles et les valeurs des modèles Porsche à moteur central (BFM radio, TSF Jazz, Radio Classique et Radio Nova). Une vague soutenue qui a démarré le 4 mai.
 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande