E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Granini fait son cinéma

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Déjà présente en 2009, la marque de jus de fruits Granini poursuit en 2010 son aventure cannoise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eckes Granini France déploie cette année encore un dispositif d’envergure autour de sa marque premium. Pour accueillir les medias et les célébrités du monde entier, Granini investit la Croisette et habille de ses couleurs le ponton et la plage du Majestic, avec notamment un bar à cocktails éphémère avec vue imprenable sur la baie cannoise.

En point d’orgue, la marque organise mardi 18 mai 2010, une grande soirée sur la plage du Chérie Chéri, à l’occasion de la projection officielle de "Copie conforme" d’Abbas Kiarostami, avec Juliette Binoche. Press junkets, séances photos et interviews, le tout dans un véritable écrin signé Granini.

Pour prolonger sa visibilité jusqu’en septembre, un parachute ascensionnel Granini permettra, depuis la plage du Majestic, aux clients de la marque et à ceux de l’hôtel, d’effectuer une virée dans les airs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande