Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
Comme HP ou encore Xerox, Canon déploie une gamme de logiciels pour élargir les capacités de ses multifonctions.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du traitement informatique de l'adresse devient membre du syndicat du marketing direct.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du prédictif dévoile la seconde mouture de Stafs, sa solution d'analyse de texte, commercialisée pour 4 000 euros.
Par Sam AZZEMOU
La nouvelle version de la plateforme de Web analytique d'Edatis intègre un historique du parcours des consommateurs.
Par Sam AZZEMOU
Une étude IDC confirme la relative bonne santé du marché français du CRM, un segment toujours en retard par rapport à l'ERP et le décisionnel.
Par Sam AZZEMOU
Avec Business by Design, ex "AS1", propose une offre complète dédiée aux PME et destinée à placer SAP comme véritable fournisseur de la solution à la demande.
Par Sam AZZEMOU
Lors de son événement annuel, Salesforce.com a présenté Force.com, la pierre angulaire de sa stratégie “plateforme à la demande”.
Par Sam AZZEMOU
Xerox dévoile trois nouvelles gammes de MFP compatibles avec la nouvelle technologie EIP qui permet le développement de fonctionnalités avancées.
Par Sam AZZEMOU
Entre PB Software, Asterion, Printworks et Sydes, Pitney Bowes étend sa domination sur le marché du courrier.
Par Sam AZZEMOU
Gocad, la plateforme d'impression en ligne pour réseau de points de vente annonce 1 million de mailings produits et une dizaine de références.
Par Sam AZZEMOU
La spécialiste du traitement de données propose une solution de correction et d'enrichissement d'adresses internationales à distance.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur lyonnais s'allie avec Esker pour apporter à ses clients des outils de gestion dématérialisée des courriers sortants.
Par Sam AZZEMOU
La division service de Pitney Bowes présente Mailworks, une offre globale destinée à la prise en charge des flux courrier en entreprise.
Par Sam AZZEMOU
FrontRange Solutions décline en France la version "grands comptes" de sa plateforme CRM.
Par Sam AZZEMOU
Une équipe de développeurs vient de dévoiler une version non finalisée d'une solution CRM téléchargeable gratuitement.
Par Sam AZZEMOU
Sage acquiert KDP pour son expertise en CRM de PME, et pour ses quelque 44 000 utilisateurs.
Par Sam AZZEMOU
Le prestataire spécialisé en marketing direct Safig intègre le brocker Conso Lists pour renforcer son activité fichiers.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la business intelligence consolide son offre dans la qualité des données.
Par Sam AZZEMOU
La cellule marketing relationnel de la SNCF sera couplée avec la solution CRM Siebel.
Par Sam AZZEMOU
Les deux sociétés confortent leur collaboration en dévoilant une offre de data marketing dédiée au PME.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle version étend les capacités d'adaptation de la solution open source.
Par Sam AZZEMOU
Séparé d'Emailing Solutions, le groupe s'organise désormais autour de deux pôles : services e-marketing et les sites média.
Par Sam AZZEMOU
ProCourrier et Courrier Services 03 allongent la liste des prestataires autorisés à prendre en charge du courrier domestique.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de l'opérateur allemand se lie au groupe britannique pour développer un service de gestion dématérialisée de flux de courrier.
Par Sam AZZEMOU
Pour racheter le leader européen du papier recyclé, Arjowiggins déboursera 63,5 millions d'euros.
Par Sam AZZEMOU
Teradata Server 5000 est un entrepôt de données dont la particularité est de consommer jusqu'à 75 % d'énergie en moins.
Par Sam AZZEMOU
La filiale française de Silverback Media fusionnera avec Followcom, une agence de marketing mobile.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe britannique Experian renforce son offre et ses services autour de la donnée Business to Business.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur présente Database 11g, la nouvelle mouture de son SGBD.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM à la demande met enfin à la disposition de ses clients son code de développement Apex.
Par Sam AZZEMOU
Xerox signe un accord de distribution européen avec Fujifilm Graphic Systems.
Par Sam AZZEMOU
Pivotal, filiale de l'éditeur chinois CDC Software, dévoile une nouvelle offre ASP sans son partenaire hébergeur.