Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur propose une nouvelle version très orientée utilisateur.
Par Sam AZZEMOU
Qualis SCA, actionnaire historique d'Exalead, renouvelle sa confiance à l'éditeur français d'outils de recherche.
Par Sam AZZEMOU
L'éco-organisme chargé de la filière "papier" a reçu aujourd'hui son agrément officiel.
Par Sam AZZEMOU
Une sortie qui interviendra quelques semaines après le lancement de Spad DQM.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM en ASP dévoile sa vingt-et-unième mouture.
Par Sam AZZEMOU
Cette version a été développée en partenariat avec quatre éditeurs du data mining.
Par Sam AZZEMOU
Le fonds d'investissement de La Poste, XAnge, entre au capital de l'éditeur.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste suédois du lien sponsorisé fait l'objet d'une OPA.
Par Sam AZZEMOU
L'agence interactive dévoile sa nouvelle offre baptisée Web Géolocalisé.
Par Sam AZZEMOU
La société spécialisée dans l'électronique lance une nouvelle solution de comptage pour les points de vente.
Par Sam AZZEMOU
Le distributeur a confié à Teradata la mise en place de son entrepôt de données.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de SAS y commercialisera ses produits via un intégrateur.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur étend la compatibilité de sa solution dédiée au nomadisme.
Par Sam AZZEMOU
Le constructeur propose six produits compatibles avec ses solutions.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur dévoile sa nouvelle solution : SAS Model Manager.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe propose des contrats de maintenance packagés à ses clients.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle fois, Epsilon rachète une filiale de DoubleClick.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle tarification qui concernera ses quatre solutions CRM.
Par Sam AZZEMOU
L'entreprise lance un département dédié à cette nouvelle activité.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur développera les fonctionnalités cartographiques de Géoportail, le portail de l'IGN.
Par Sam AZZEMOU
La filiale postale signe trois partenariats commerciaux avec des éditeurs.
Par Sam AZZEMOU
smartFOCUS dévoile sa nouvelle solution : smartMARKETER Portal Edition.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM en ASP monétise sa place de marché.
Par Sam AZZEMOU
En partenariat avec Geocible, l'éditeur souhaite concurrencer l'IGN.
Par Sam AZZEMOU
La base de Klarsen s'enrichit de données comportementales.
Par Sam AZZEMOU
La filiale d'Omnicom se lance dans l'optimisation sous contrainte des campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Sept nouvelles marques soutiendront l'offre d'impression à la demande.
Par Sam AZZEMOU
De nouvelles fonctionnalités agrémentent la plate-forme en ligne de remise en poste.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM en ASP facilite l'ouverture de sa plate-forme applicative.
Par Sam AZZEMOU
Worldlist obtient la base de Weekendesk en exclusivité.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de La Poste dévoile sa seconde solution d'archivage en ASP.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle plate-forme de gestion et de suivi des flux de courrier.