E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Sam AZZEMOU
Ses publications :
PagesJaunes cède Kompass France à la Coface
Média
PagesJaunes cède Kompass France à la Coface
Par Sam AZZEMOU
Déjà propriétaire de Kompass.com et de la marque Kompass, la Coface consolide son offre.
Asterion présente le nouveau Clic'Doc
Talents
Asterion présente le nouveau Clic'Doc
Par Sam AZZEMOU
La filiale de Belgian Post se dote d'une nouvelle plate-forme de gestion de courrier.
Cognos, partenaire d'Epsilon Interactive
Data
Cognos, partenaire d'Epsilon Interactive
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du décisionnel signe un nouveau partenariat OEM.
Akio dévoile e-Contact v5
Data
Akio dévoile e-Contact v5
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle mouture unifie l'ensemble des briques technologiques de l'offre d'Akio.
Netbooster lève 20 millions d'euros
Média
Netbooster lève 20 millions d'euros
Par Sam AZZEMOU
Un tour de table qui financera ses opérations de croissance externe en Europe.
Business Objects et IBM prospectent les PME
Talents
Business Objects et IBM prospectent les PME
Par Sam AZZEMOU
Les deux géants présentent une offre commune dédiée au mid-market.
Le Nouvel Observateur rejoint List Alliance
Média
Le Nouvel Observateur rejoint List Alliance
Par Sam AZZEMOU
Le groupe de presse apportera les données de ses abonnés à la plate-forme d'échange de WDM.
Maileva s'installe en Guyane
Média
Maileva s'installe en Guyane
Par Sam AZZEMOU
Après La Réunion, la Martinique et la Guadeloupe, Maileva continue son implantation septentrionale.
Mediacible signe avec Mediapost Data
Data
Mediacible signe avec Mediapost Data
Par Sam AZZEMOU
Le département marketing de La Redoute confie son fichier à la filiale postale.
Cartegie rediffuse la base Sirene à l'unité
Data
Cartegie rediffuse la base Sirene à l'unité
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du traitement de base de données acquiert une licence "R2b".
Lineasoft dévoile Line@VAD 6.1
Média
Lineasoft dévoile Line@VAD 6.1
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle version qui s'enrichit de modules dédiés à la relation client.
Doubleclick lance Dart Adapt en Europe
Data
Doubleclick lance Dart Adapt en Europe
Par Sam AZZEMOU
Ce nouvel outil permet d'optimiser l'affichage de bannières en fonction de l'audience.
Valueclick annonce 79% de croissance
Média
Valueclick annonce 79% de croissance
Par Sam AZZEMOU
Sur son exercice 2006, l'entreprise aurait réalisé un chiffre d'affaires de 545,6 millions de dollars.
comScore s'installe à Paris
Marques
comScore s'installe à Paris
Par Sam AZZEMOU
L'institut d'études ouvre en France sa seconde implantation européenne.
Accor Services sonde ses clients avec Wysuforms
Marques
Accor Services sonde ses clients avec Wysuforms
Par Sam AZZEMOU
Le groupe a intégré cet outil pour réaliser son enquête globale de satisfaction internationale.
Print Co présente e-printing
Média
Print Co présente e-printing
Par Sam AZZEMOU
Ce service en ligne est destiné à centraliser les demandes d'imprimerie.
PagesJaunes Marketing Services lance HomeType
Data
PagesJaunes Marketing Services lance HomeType
Par Sam AZZEMOU
En partenariat avec Mercuriale Data, PJMS analyse et segmente les bases de données clients.
Vignette présente Digital Services Hub
Data
Vignette présente Digital Services Hub
Par Sam AZZEMOU
DSH est une nouvelle plateforme de gestion de contenu multicanal
Asterop s'éloigne des SIG
Data
Asterop s'éloigne des SIG
Par Sam AZZEMOU
Avec sa nouvelle solution, l'éditeur se positionne sur le marché des outils analytiques.
Cartesis prospecte les clients d'Hyperion
Data
Cartesis prospecte les clients d'Hyperion
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur offre un service de migration aux utilisateurs de la nouvelle filiale d'Oracle.
Croissance de 11,9% pour Neopost
Média
Croissance de 11,9% pour Neopost
Par Sam AZZEMOU
Le second semestre 2006 tire la croissance de l'entreprise vers le haut.
HD Assurances fait confiance à Acxiom
Data
HD Assurances fait confiance à Acxiom
Par Sam AZZEMOU
Le prestataire aide l'assureur à gérer et nettoyer ses données clients.
Salesforce.com se lance dans la finance
Talents
Salesforce.com se lance dans la finance
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM à la demande adapte sa solution aux conseillers financiers.
SugarCRM s'installe en Europe
Talents
SugarCRM s'installe en Europe
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur ouvre une filiale à Dublin pour couvrir le marché européen.
IPT se renforce dans l'étude de marché
Marques
IPT se renforce dans l'étude de marché
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste britannique du marketing interactif rachète son compatriote RWCE.
Oracle s'empare d'Hyperion
Réseaux Sociaux
Oracle s'empare d'Hyperion
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur paie 3,3 milliards de dollars pour intégrer l'un des leaders de l'informatique décisionnelle.
La profitabilité d'Adrexo mise à mal en 2006
Média
La profitabilité d'Adrexo mise à mal en 2006
Par Sam AZZEMOU
Le résultat opérationnel du pôle hors-médias de Spir Communication baisse de 32,3 %.
SAP brigue le marché du décisionnel
Talents
SAP brigue le marché du décisionnel
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur vient de racheter un spécialiste de cette discipline, Pilot Software.
La CCI de Nice opte pour DataExchanger
Talents
La CCI de Nice opte pour DataExchanger
Par Sam AZZEMOU
Une solution dont le but sera d'assister la gestion des flux de données entre une trentaine d'applications.
Canon, nouveau dauphin de HP dans les MFP (multifunction printers)
Média
Canon, nouveau dauphin de HP dans les MFP (multifunction printers)
Par Sam AZZEMOU
Epson perd une place dans le classement semestriel EMEA des équipementiers, édité par Gartner.
News International choisit SmartFOCUS
Média
News International choisit SmartFOCUS
Par Sam AZZEMOU
Le groupe de presse britannique adopte une solution pour gérer ses campagnes marketing.
Bon exercice 2006-2007 pour BEA Systems
Média
Bon exercice 2006-2007 pour BEA Systems
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de middleware enregistre une hausse de 17 % de ses revenus.