Le groupe britannique Experian renforce son offre et ses services autour de la donnée Business to Business.
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Crise de boulimie estivale chez Experian : quelques semaines après avoir acquis Emailing Solutions auprès d'Adistar, le
groupe s'empare de pH Group,
spécialiste indépendant des données B to B. Avec une
offre orientée B to C, Experian se dote grâce à cette opération de croissance externe de
savoir-faire très complémentaires à ses actuelles prestations. Né au Royaume-Uni et présent en France, pH Group est un rediffuseur agréé de nombreuses sources d'informations B to B (Insee, Dun & Bradstreet ou encore Thomson en France). Grâce à ces nombreuses données, pH Group a conçu une base appelée Megafichier pH, un référentiel exhaustif dont la particularité est de conserver un historique des événements (depuis 1987 au Royaume-Uni et 1997 en France). « Ce produit est un film du tissu économique », commente Gilles Verlay, directeur général de pH Group France, et permet aux clients de pH Group d'obtenir de nombreux renseignements et de créer des modèles de
scoring et d'analyse. Intégré à la division Business Information, pH Group se nommera à présent pH, an Experian company.
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