CRMServices adopte la solution Clémentine de SPSS

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

La cellule marketing relationnel de la SNCF sera couplée avec la solution CRM Siebel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le service Études de CRMServices, filiale de la SNCF dédiée au CRM, vient de choisir l'atelier en data mining de SPSS, Clémentine, dans le cadre de ses études marketing. Outil d'exploration et d'exploitation des données, cette solution devra collaborer avec les briques existantes du système d'informations de l'entreprise, notamment avec Siebel, l'actuelle plateforme CRM de CRMServices. Grâce à Clémentine, CRMServices pourra déployer et automatiser certaines études sur le retour sur investissement parmi la centaine de campagnes marketing qu'elle conçoit chaque année. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des data dans les entreprises en France. En creux [...]