
Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
Après les États-Unis et le Canada, le spécialiste de l'imagerie choisit la version ASP de l'outil CRM d'Oracle pour sa force commerciale dans la zone EMEA
Par Sam AZZEMOU
Le pôle VPC de Métropole Télévision adopte deux solutions de Jet Multimédia pour diffuser des informations liées à l'état des commandes.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur viennois de solutions CRM a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 32,5 millions d'euros et double son résultat d'exploitation.
Par Sam AZZEMOU
Deux ans après la sortie de la v2, et en plein rachat par IBM, le spécialiste du décisionnel dévoile une nouvelle mouture de sa plateforme de BI.
Par Sam AZZEMOU
L'édition 2008 du salon des arts graphiques, la première organisée par ETAI depuis le rachat de Golding, a accueilli 9132 visiteurs.
Par Sam AZZEMOU
Le constructeur informatique intègrera la plateforme de gestion de flux documentaires Dialogue à sa branche imagerie et impression.
Par Sam AZZEMOU
Un an après avoir signé un partenariat commercial sur la France, le spécialiste de la gestion de la qualité des données ouvre sa filiale.
Par Sam AZZEMOU
L'équipementier néerlandais équipera ses presses numériques d'un contrôleur spécialement conçu pour gérer la couleur et la donnée variable.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme marketing relationnel multicanal.
Par Sam AZZEMOU
Les deux éditeurs souhaitent démontrer la pertinence industrielle de leur fusion en proposant des packs mêlant des solutions déjà commercialisées.
Par Sam AZZEMOU
Après une âpre discussion et plusieurs retournements de situation, l'éditeur de Redwood Shores parvient à s'emparer de BEA Systems.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'impression numérique remporte, pour la seconde année consécutive, le prix du document intelligent.
Par Sam AZZEMOU
Le constructeur néerlandais de systèmes d'impression publie des résultats 2007 en hausse et voit sa profitabilité fortement augmenter.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du data mining améliore son atelier prédictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining.
Par Sam AZZEMOU
Pour accompagner ses clients dans l'adoption de la nouvelle nomenclature des codes NAF, le fournisseur de données proposera temporairement la double codification.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle plate-forme ASP propose aux entreprises de piloter leurs campagnes SMS.
Par Sam AZZEMOU
Après avoir été dévoilée à l'automne, la toute dernière affranchisseuse de Pitney Bowes reçoit l'agrément postal.
Par Sam AZZEMOU
Un nouvel module applicatif adapte la version "On Demand" de la solution CRM aux besoins des réseaux et circuits de vente indirecte.
Par Sam AZZEMOU
La filiale espagnole de Diffusion Plus prendra en charge la commercialisation de l'outil sur la péninsule Ibérique.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau papier couché est destiné à l'édition de catalogues et magazines haut de gamme.
Par Sam AZZEMOU
Le but de ce partenariat est d'apporter à la solution de routage d'e-mails les moyens d'optimiser la délivrabilité des campagnes marketing on line.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe français lance aujourd'hui la commercialisation de son nouveau couché sans bois 100% PEFC.
Par Sam AZZEMOU
Le repreneur est Captaris, un spécialiste américain de l'automatisation des flux documentaires.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle mouture sera commercialisée conjointement en mode traditionnel et en ASP.
Par Sam AZZEMOU
La filiale espagnole du distributeur spécialisé intègre l'outil du néerlandais Nedstat pour optimiser son site internet.
Par Sam AZZEMOU
Avec Easyprofiling.com, la SSII propose de qualifier les internautes grâce à des techniques de data mining.
Par Sam AZZEMOU
Cet équipementier israélien spécialisé dans le grand format sera intégré à la division arts graphiques.
Par Sam AZZEMOU
L'éco-organisme dédié aux papiers tire un bilan positif de sa première année d'activité.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du décisionnel s'allie à ESRI pour intégrer un système d'information géographique dans son outil décisionnel.
Par Sam AZZEMOU
Le constructeur allemand continue le renouvellement de sa gamme avec un matériel orienté marketing direct.
Par Sam AZZEMOU
L'assureur se dote d'Affinium Campaign et Affinium Collaborate pour coordonner et optimiser ses campagnes marketing.
Par Sam AZZEMOU
Only est le nouveau programme du fournisseur de données B to B destiné à fidéliser ses 15 000 clients.