Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur enrichit son offre dédiée à la logistique.
Par Sam AZZEMOU
Brandt, Universal, Henkel, JBL et Materiel.net sont les nouveaux clients de l'agence.
Par Sam AZZEMOU
Le brocker rejoint un spécialiste du marketing interactif coté sur le marché londonien.
Par Sam AZZEMOU
Le fournisseur d'infrastructures informatiques réalisera des réseaux mobiles.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle version qui intègre la gestion électronique des documents.
Par Sam AZZEMOU
Le courtier en assurance a adopté l'offre ASP de l'éditeur.
Par Sam AZZEMOU
Reporting Solutions sera dédiée à la vente de OutlookSoft 5.
Par Sam AZZEMOU
Le broker annonce le lancement d'une mégabase dédiée aux seniors.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur rachète le belge Barnes & Richardson.
Par Sam AZZEMOU
125 millions de dollars ont été débloqués pour le développement des ISV.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM en ASP ouvre sa plate-forme aux éditeurs concurrents.
Par Sam AZZEMOU
Les PME et indépendants au coeur de la stratégie de Business Objects.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur américain ouvre conjointement une filiale française et britannique.
Par Sam AZZEMOU
La banque coopérative adopte la solution de Coheris pour gérer ses relations clients.
Par Sam AZZEMOU
Une intégration qui renforce Oracle sur le marché des télécommunications.
Par Sam AZZEMOU
Mutualisation et vision globale sont les maîtres mots de cette seconde version.
Par Sam AZZEMOU
L'intégrateur souhaite élargir ses compétences et son portefeuille clients.
Par Sam AZZEMOU
Kimoce lance une nouvelle version de son pack avec des outils nomades.
Par Sam AZZEMOU
Le nombre de licences commercialisées augmente de 260 % au premier trimestre 2006.
Par Sam AZZEMOU
Une solution pour la création de catalogues interactifs.
Par Sam AZZEMOU
Les deux éditeurs lanceront une offre commerciale commune.
Par Sam AZZEMOU
Cet outil se pose comme concurrent de MyGlobalmail et Maileva.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle mouture qui propose un module de validité des modèles de score.
Par Sam AZZEMOU
Cognos et Salesforces.com profitent du lancement de Google Onebox.
Par Sam AZZEMOU
Avec Exstream, le constructeur apporte de la personnalisation à ses clients.
Par Sam AZZEMOU
Le réseau Creyf's adopte MapInfo pour placer ses intérimaires.
Par Sam AZZEMOU
La maison mère de Pivotal continue de s'étendre.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur lance la nouvelle génération de sa plate-forme pour centres de contacts.
Par Sam AZZEMOU
Le réseau Yves Rocher lui confie en exclusivité le fichier de son programme de fidélité.