E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Opal, nouvel acteur du marché des Marketing Services

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir créé Syracuse, Olivier Phéline et Alexandre Leroy quittent le groupe High Co et fondent leur propre entité, Opal International, dédiée aux Marketing Services. Opal International a pour objectif un développement rapide sur le marché français, sur lequel la société proposera dans les semaines qui viennent, plusieurs innovations dans le domaine du marketing direct appliqué aux marques de grande consommation et aux enseignes de distribution. Sa vocation est triple : conseil en marketing opérationnel et en marketing direct auprès des industriels du food et de la grande distribution, notamment sur les approches liées aux techniques promotionnelles ; conception et commercialisation de supports de communication hors-médias de recrutement et de fidélisation ; synergie internationale, soit pour nourrir la réflexion sur la France, notamment au travers d'expériences étrangères, soit pour accompagner les marques ou les enseignes dans leurs conquêtes de parts de marché sur de nouveaux territoires à potentiel de croissance.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande