E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La PQR plus forte que Le Da Vinci Code !

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon l'étude Ipsos "SPQR/EuroPQN", l'audience de la Presse quotidienne régionale progresse de 24 000 lecteurs par rapport au dernier cumul annuel (2003) et de 103 000 lecteurs par rapport au dernier cumul intermédiaire 2003/2004. 17 822 000 Français de 15 ans et plus lisent au moins un des titres de la PQR, soit 36,9 % des Français. Le nombre de personnes lisant, même occasionnellement, la PQR se monte à 46 834 000 lecteurs, soit 82,6 % de la population. Sur ces 46 834 000, 18 189 000 se déclarent lecteurs réguliers de la PQR (trois à cinq fois par semaine). Ils passent en moyenne 24 minutes à lire un quotidien régional. A l'occasion de la diffusion de ces résultats, la PQR en profite pour lancer une campagne dans ses propres journaux. Cette campagne, réalisée par l'agence Ogilvy & Mather, fait référence au best seller mondial "Le Da Vinci Code" : "Plus fort que Da Vinci ! 17,8 millions de lecteurs par jour !"
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande