Recherche

"Trouvez un ami à tout prix" avec Thalys

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après sa campagne "Jeune pour tous" destinée aux plus de 26 ans, Thalys lance, avec l'agence Jump France, l'opération "Trouvez un ami à tout prix". Ciblant cette fois-ci les CSP +, cette campagne met en scène l'offre commerciale suivante : 50 % de réduction si vous voyagez à deux. Jump France a choisi l'humour décapant : l' offre est tellement irrésistible qu'elle pousse des personnalités opposées à se réunir pour en profiter. A l'instar d'Allain Bougrain Dubourg qui pose aux côtés d'un chasseur ! La campagne débutera le 4 avril, en 4 x 3 dans le métro, sur les quais des gares TGV, au dos des kiosques à journaux parisiens et dans les parkings souterrains de la capitale. Une campagne radio, une action ISA, un plan presse (Libération, Le Monde, Le Figaroscope, Metro) et Internet complètent le dispositif. La campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" sera également exploitée en Belgique en avril. La mise en œuvre de l'opération sera gérée en symbiose avec le partenaire de Jump France à Bruxelles, GV Company.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page