E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 %

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, en ce début d'année 2005, le coût du panier moyen de l'annonceur enregistre une légère progression de 0,9 % par rapport à janvier 2004. Les paniers presse quotidienne nationale (+ 10,6 %), radio (+8,2 %) et affichage (+ 6,8 %) présentent pour leur part des hausses sensibles. En presse quotidienne nationale, l'augmentation est d'autant plus forte qu'elle est liée à une baisse importante de l'indice de diffusion (- 5,1 %). On notera que, pour la quatrième fois seulement depuis le lancement de l'Indice en 2000, l'indice mensuel d'audience du panier radio est en progression (+ 4,7 %).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande