E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Angie remporte huit budgets

Publié par Aurélie Charpentier le

Entre autres : Saint Gobain, Lafarge, CNAV, Generali, Total Petrochemicals France...

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence Angie vient de remporter huit nouveaux budgets : Saint-Gobain (conception, création, rédaction et réalisation de son premier rapport développement durable), Lafarge (conception et rédaction du rapport annuel 2005), CNAV (conception de la nouvelle formule éditoriale et graphique du magazine interne « Repères », conception et réalisation des chartes graphique, iconographique et éditoriale de cette nouvelle formule), Generali (réalisation des supports pour les forums métiers), Total Petrochemicals France (réalisation d’un yearbook en images sur les moments forts de la 1ère année de l’entreprise), Banque de développement du Conseil de l’Europe (organisation de leur 50e anniversaire, grand colloque international sur le développement économique et le développement social), General Electric France (organisation de leur rencontre annuelle avec leurs clients autour d’une conférence sur les énergies), Agrica (organisation d’un colloque sur la solidarité intergénérationnelle). Angie est également reconduit sur les rapports annuels 2005 des groupes Danone et PSA Peugeot Citroën, ainsi que sur la rédaction du rapport annuel 2005 MMA et du rapport de responsabilité sociale et environnementale 2005 de Danone.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande