E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Holiday Inn et la 20th Century Fox partenaires d'une nuit au musée

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque hôtelière et la Fox ont signé un partenariat à l'occasion de la sortie du film "La nuit au musée".

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion de la sortie au cinéma le 7 février du film "La nuit au musée", la marque hôtelière Holiday Inn et le géant du cinéma Fox, mettent en œuvre un partenariat afin de faire gagner un voyage à New York pour quatre personnes ainsi qu'une visite au Musée d'Histoire Naturelle. Les enfants entre 13 et 18 ans pourront participer en remplissant un bulletin de participation disponible à la réception des hôtels participants ou en se rendant sur le site de l'opération. En réservant une chambre chez Holiday Inn pour un séjour en famille entre le 16 février et le 22 avril prochains, les clients pourront en outre bénéficier d'un tarif exceptionnel à partir de 69 € et leurs enfants partageront la chambre et les repas des adultes gratuitement. De plus, à leur arrivée à l'hôtel, un sac cadeau "La Nuit au Musée" leur sera remis. Une campagne viendra soutenir ce partenariat et sera relayée sur de nombreux sites Internet s'adressant aux familles et aux passionnés de voyages. Une campagne d'e-mailing sera adressée à 150 000 contacts. En parallèle, tous les hôtels Holiday Inn seront équipés en PLV (affiches, dépliants, présentoirs, chevalets…) pour assurer la promotion de ce jeu concours qui sera renforcée par la présence en salles du film.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande