E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pucca se refait une beauté

Publié par Aurélie Charpentier le
Pucca se refait une beauté

Cet été, Pucca débarque au rayon Hygiène-Beauté avec le licencié New Dis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Présente sur la plupart des secteurs, la licence Pucca (issue d'une série animée diffusée sur la chaîne Jetix) s'attaque aujourd'hui au marché de l'Hygiène-Beauté. JCP France a en effet confié les droits d'exploitation de la licence à New Dis qui développe actuellement une ligne d'eau de toilette, de gel douche, de shampooing et de démêlant à l'effigie de Pucca. La commercialisation de ces produits en grande distribution est prévue à partir du mois de juillet. Au menu : douze duo sticks nomades de 10 ml aux senteurs fleuries ou gourmandes, des gels douche parfumés hypoallergéniques, un shampooing senteur fraise et un démêlant en spray sans rinçage. Gérée depuis 2004 par JCP France, la licence Pucca a déjà séduit plus de 25 licenciés en France. Et la petite poupée rouge à la tête plus grosse que le corps n'a pas fini de faire parler d'elle. De nombreux projets sont en cours dont celui de développer pour 2008 la saison 2 de la série animée qui caracole en tête des audiences de la chaîne Jetix actuellement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande