E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sagem roule pour le Tour de France

Publié par Aurélie Charpentier le

Sagem participe au Tour de France en devenant parrain officiel du classement par équipes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sagem devient parrain officiel du classement par équipes du Tour de France. Le logo Sagem sera ainsi placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s'affichera également à travers le logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles de l'ensemble des photographes professionnels accrédités. Ce partenariat représente pour le Business Group Communication Haut-débit de Sagem Communication (groupe Safran) une excellente opportunité de promouvoir de nombreux produits phares de la marque, notamment les produits photo (imprimantes, cadres numériques, kiosques numériques). Mais au-delà de la visibilité dont la marque bénéficie, Sagem Communication s'associe surtout à un ensemble de principes mis à l'honneur sur le Tour, notamment les valeurs du travail en équipe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande