Kantar Media publie son bilan global de l'activité publicitaire et médiatique du Mondial
Par La rédaction
Pour savourer la victoire, Kantar Media dresse le bilan publicitaire et médiatique de l'événement, et révèle que du 14 juin au 15 juillet, 63% de la couverture médiatique [...]
Michel Cluizel s'offre la maison de thé Betjeman & Barton
Par La rédaction
A l'aube de ses 100 ans, Betjeman & Barton annonce son rachat par la famille Cluizel, qui doit permettre à la maison de thé de soutenir ses ambitions, à travers de nouvelles [...]
Prisma Media Solutions lance sa plateforme de marketing d'influence
Par La rédaction
Convaincu que les influenceurs digitaux font partie intégrante des stratégies marketing des marques, Prisma Media Solutions lance Influsion, première plateforme de marketing [...]
"Dis Mediapost, dessine-moi un imprimé publicitaire"
Par La rédaction
Pour aider les annonceurs à faire la une en boîte aux lettres, le spécialiste de la communication de proximité Mediapost a enrichi son offre Promofolio, séduisant ainsi le [...]
Un plateau international pour les 12e Rencontres de l'Udecam
Par La rédaction
Le 6 septembre prochain, l'Union des entreprises de conseil et d'achat media donne rendez-vous aux acteurs du marché sur le thème des nouvelles communautés.
Les annonceurs sont les autres gagnants de la Coupe du monde
Par La rédaction
La plateforme de pilotage TV à la performance admo.tv dévoile l'impact publicitaire TV du Mondial et le classement des annonceurs présents sur TF1 dans une étude menée sur [...]
Happydemics investit Instagram et mesure les performances du marketing d'influence
Par La rédaction
Le spécialiste des solutions d'aide à la décision combinant outils et données digitales avec les opinions des individus Happydemics lance son Post-Test Influence pour répondre [...]
70% de entreprises françaises ne peuvent pas analyser efficacement leurs données clients
Par La rédaction
L'étude mondiale du spécialiste de la sécurité numérique Gemalto révèle que deux entreprises sur trois sont incapables d'analyser toutes les données qu'elles collectent sur [...]
D'ici le 29 juillet, 15 millions de Français seront sur le bord des routes du Tour. Street marketing bien sûr mais aussi réalité virtuelle, gaming... la caravane est de plus [...]
Mondial: La sélection des Français sur les moteurs de recherche
Par La rédaction
Le spécialiste du ciblage contextuel en temps réel basé sur les requêtes Nano Interactive a analysé les volumes de requêtes exactes et larges moyennes sur un mois en France [...]
Médiamétrie concrétise un de ses grands projets avec le lancement de sa solution de data checking, pour valider la qualité des bases de données clients.
Axelle Tessandier et Golden Network lancent WondHer, un media dédié à l'empowerment
Par La rédaction
Le studio digital du Groupe M6 Golden Network s'associe à la figure de l'entrepreunariat féminin Axelle Tessandier pour créer un media féministe, WondHer.
HighCo acquiert l'agence mobile first Useradgents et renforce ses activités digitales
Par La rédaction
Le groupe de services marketing HighCo consolide ainsi son offre pour aider les marques et retailers à adopter une stratégie mobile forte et interconnecter l'ensemble des [...]
Tenthavenue lance un nouveau modèle d'acquisition clients
Par La rédaction
Le spécialiste des solutions marketing tenthavenue lance loop, qui permet aux marques de créer, déployer et piloter en autonomie une expérience consommateur native intégrée [...]
Twitter s'associe à EyeSee pour mieux prédire les comportements sur les réseaux sociaux
Par La rédaction
Afin de générer enseignements et bonnes pratiques pour ses clients et annonceurs, Twitter s'est associé à EyeSee Research, une société d'études de marché qui utilise des [...]
Lastminute.com group lance un partenariat avec AccuWeather
Par La rédaction
En combinant des audiences complémentaires sur la météo et les voyages, ce dispositif permettra aux marques de faire de la publicité sur les sites de lastminute.com group [...]