Recherche
Se connecter
no pic

Amélie Riberolle

Ses publications :

Publicis décroche le budget media de Lenovo
Agences

Publicis décroche le budget media de Lenovo

Par La rédaction

Le groupe français crée une structure ad hoc pour la gestion du budget media de la marque technologie chinoise Lenovo sur 28 pays.

Michel Cluizel s'offre la maison de thé Betjeman & Barton
Veille

Michel Cluizel s'offre la maison de thé Betjeman & Barton

Par La rédaction

A l'aube de ses 100 ans, Betjeman & Barton annonce son rachat par la famille Cluizel, qui doit permettre à la maison de thé de soutenir ses ambitions, à travers de nouvelles [...]

Prisma Media Solutions lance sa plateforme de marketing d'influence
Média

Prisma Media Solutions lance sa plateforme de marketing d'influence

Par La rédaction

Convaincu que les influenceurs digitaux font partie intégrante des stratégies marketing des marques, Prisma Media Solutions lance Influsion, première plateforme de marketing [...]

"Dis Mediapost, dessine-moi un imprimé publicitaire"
Média

"Dis Mediapost, dessine-moi un imprimé publicitaire"

Par La rédaction

Pour aider les annonceurs à faire la une en boîte aux lettres, le spécialiste de la communication de proximité Mediapost a enrichi son offre Promofolio, séduisant ainsi le [...]

Un plateau international pour les 12e Rencontres de l'Udecam
Veille

Un plateau international pour les 12e Rencontres de l'Udecam

Par La rédaction

Le 6 septembre prochain, l'Union des entreprises de conseil et d'achat media donne rendez-vous aux acteurs du marché sur le thème des nouvelles communautés.

Les annonceurs sont les autres gagnants de la Coupe du monde
Média

Les annonceurs sont les autres gagnants de la Coupe du monde

Par La rédaction

La plateforme de pilotage TV à la performance admo.tv dévoile l'impact publicitaire TV du Mondial et le classement des annonceurs présents sur TF1 dans une étude menée sur [...]

Coupe du Monde: le bilan digital
Social media

Coupe du Monde: le bilan digital

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client Sprinklr

Les Français mettent les marques sous pression
Etudes

Les Français mettent les marques sous pression

Par La rédaction

D'après une étude Veeva-Opinionway, 75% des Français déclarent boycotter les marques qui ne tiennent pas leurs promesses en matière de qualité.

Veuve Clicquot se lance dans le podcast avec JWT Paris
Agences

Veuve Clicquot se lance dans le podcast avec JWT Paris

Par Amélie Riberolle

La maison de champagne lance une série de podcasts réalisés en collaboration avec J. Walter Thompson Paris, intitulée "The Veuve Clicquot Tales"

AT&T s'empare d'AlienVault
Veille

AT&T s'empare d'AlienVault

Par La rédaction

L'opérateur américain dévoile son projet d'acquisition du spécialiste de la cybersécurité AlienVault afin de renforcer son offre pour les entreprises.

6 idées marketing qui font le Tour de France
Cross canal

6 idées marketing qui font le Tour de France

Par Amélie Riberolle

D'ici le 29 juillet, 15 millions de Français seront sur le bord des routes du Tour. Street marketing bien sûr mais aussi réalité virtuelle, gaming... la caravane est de plus [...]

Mondial: La sélection des Français sur les moteurs de recherche
Social media

Mondial: La sélection des Français sur les moteurs de recherche

Par La rédaction

Le spécialiste du ciblage contextuel en temps réel basé sur les requêtes Nano Interactive a analysé les volumes de requêtes exactes et larges moyennes sur un mois en France [...]

Médiamétrie lance sa solution de data checking
Data

Médiamétrie lance sa solution de data checking

Par La rédaction

Médiamétrie concrétise un de ses grands projets avec le lancement de sa solution de data checking, pour valider la qualité des bases de données clients.

Datawords acquiert 87seconds pour compléter son offre vidéo
Agences

Datawords acquiert 87seconds pour compléter son offre vidéo

Par La rédaction

Le spécialiste des technologies "e-multiculturelles" annonce l'acquisition de l'agence de contenus vidéo 87seconds, basée à Lyon et Paris.

Facebook, nouveau partenaire du SRI
Carrière

Facebook, nouveau partenaire du SRI

Par La rédaction

Le Syndicat des régies internet accueille Facebook comme membre dans le cadre de la création de son nouveau collège partenaires.

Tenthavenue lance un nouveau modèle d'acquisition clients
Cross canal

Tenthavenue lance un nouveau modèle d'acquisition clients

Par La rédaction

Le spécialiste des solutions marketing tenthavenue lance loop, qui permet aux marques de créer, déployer et piloter en autonomie une expérience consommateur native intégrée [...]

Lastminute.com group lance un partenariat avec AccuWeather
Média

Lastminute.com group lance un partenariat avec AccuWeather

Par La rédaction

En combinant des audiences complémentaires sur la météo et les voyages, ce dispositif permettra aux marques de faire de la publicité sur les sites de lastminute.com group [...]

Influence4You lève 2 millions d'euros
Média

Influence4You lève 2 millions d'euros

Par La rédaction

Le spécialiste du marketing d'influence accélère le développement technologique et le déploiement à l'international de sa plateforme influence4brands.