Recherche
Se connecter

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Publié par le - mis à jour à
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven d'intelligence et de performance CRM, PRM et média

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Améliorer sa connaissance des consommateurs, construire des segmentations plus granulaires, optimiser l'expérience multicanale et maximiser la rentabilité des dépenses marketing: c'est l'objectif de Renault France en optant pour la technologie DMP Weborama Audience Manager.

"Après avoir mis en place une DMP Media avec Weborama, et procédé à de grands chantiers sur nos bases de données et sur notre programme CRM, nous avons souhaité aller plus loin afin d'avoir une approche data 360" explique Xavier Martinet, directeur marketing France de Renault dans un communiqué annonçant ce choix de la data company spécialisée dans l'optimisation du marketing par la data science. "Cette nouvelle étape nous permettra d'optimiser nos ciblages et d'accroître l'efficacité des investissements média et CRM".

Frédéric Olivennes, directeur général de Weborama France, estime quant à lui "répondre aux nouvelles ambitions des équipes marketing de Renault France en allant toujours plus loin dans la connaissance client par la data. (...) Nous sommes dans une nouvelle ère portée par une approche scientifique du consommateur, au coeur de l'ADN de Weborama depuis sa création, qui renforce notre capacité à accompagner de nouveaux projets innovants et d'intégrer cette démarche au sein de grands groupes français comme Renault".

La rédaction vous recommande

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet