KR Media, Mec France et Maxus France se regroupent pour créer KR Wavemaker

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à
KR Media, Mec France et Maxus France se regroupent pour créer KR Wavemaker

Les trois agences rejoignent dès le 2 juillet le réseau mondial Wavemaker, une structure à l'intersection des medias, des contenus et des technologies.

Je m'abonne
  • Imprimer

KR Wavemaker, dirigée par Jean-Philippe Bertaux, doit occuper une place de choix sur le marché français. "Le lancement de KR Wavemaker en France est une très bonne nouvelle pour notre réseau et pour nos clients internationaux, et renforce notre présence dans une Europe en pleine croissance", se réjouit Tim Castree, CEO monde Wavemaker. KR Wavemaker compte ainsi 250 talents au service du business de ses clients, parmi lesquels LVMH, Burger King, Ikea, Huawei, Colgate, Air France, Savencia... Le re?seau Wavemaker est pre?sent dans 90 pays et compte au total 8 500 employe?s.

Lire aussi

Guerlain se lance dans les podscasts avec KR Media



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]