Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Amélie Riberolle

Ses publications :

AddApptr ajoute de la Mayo à sa recette de monétisation publicitaire
IA

AddApptr ajoute de la Mayo à sa recette de monétisation publicitaire

Par La rédaction

La solution de monétisation in-app pour les éditeurs premium AddApptr lance Mayo, pour Machine-learning automated yield optimization, une solution basée sur un algorithme [...]

Quels sont les métiers de la com en vogue...et les salaires?
Talents

Quels sont les métiers de la com en vogue...et les salaires?

Par La rédaction

Pensé pour mieux répondre aux attentes des employeurs, ce baromètre a été construit en interrogeant 230 annonceurs et agences entre janvier et mai.

NP6 Consulting entre dans le giron du groupe Orians
Marques

NP6 Consulting entre dans le giron du groupe Orians

Par La rédaction

Le groupe Orians, propriétaire d'Akerva, Aura Equipements, Confluence IT, Total Device et Le Document numérique, prend une participation majoritaire dans NP6 Consulting, [...]

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres.

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Marques

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en ligne en collaboration avec BVA. [...]

Une machine à mesurer le bonheur des clients à Val d'Europe
IA

Une machine à mesurer le bonheur des clients à Val d'Europe

Par La rédaction

Le groupe Klépierre teste dans son centre commercial Val d'Europe une technologie de reconnaissance des émotions en partenariat avec Microsoft et Clear Channel.

AppNexus lance Guaranteed Views
Média

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande échelle.

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Marques

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner les entreprises privées et [...]

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Talents

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements Java, .NET (C#), Node.js, PHP [...]

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed pour répondre aux attentes [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Réseaux Sociaux

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour les mamans. Il n'empêche : [...]

Socialbakers ajoute une solution alimentée par l'IA sur sa plateforme
Réseaux Sociaux

Socialbakers ajoute une solution alimentée par l'IA sur sa plateforme

Par La rédaction

Le spécialiste de l'analyse des media sociaux grâce à l'IA lance "Influencer Management" pour permettre aux professionnels du marketing d'identifier en qui leur audience [...]

Les robots vont-il (aussi) remplacer les influenceurs ?
Média

Les robots vont-il (aussi) remplacer les influenceurs ?

Par Amélie Riberolle

On les compte sur les doigts d'une main. Il n'empêche, les comptes d'avatars sont très suivis et font parler. Opportunité réelle pour les marques ? On a causé gynoïdes avec [...]