E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Amélie Riberolle

Ses publications :

 

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation de leurs données [...]

Smart se met au programmatique garanti
Data

Smart se met au programmatique garanti

Par Amélie Riberolle

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium avec une [...]

6 innovations retail inspirantes
Etude & Baromètre

6 innovations retail inspirantes

Par Amélie Riberolle

Les points de vente physiques ont regagné de l'importance. Partenariats inédits ou innovations technologiques, retour sur les marques qui mettent le digital au [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Marques

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux cosmétiques qui [...]

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)
Média

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Par Amélie Riberolle

Apple présentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de l'iconique smartphone : 8 et 8 plus, qui sortiront le 22 septembre, mais surtout X (prononcer [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Média

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par Amélie Riberolle

Bonduelle, entreprise française de transformation de légumes, qui souhaite consolider son placement healthy, s'est offert une campagne réconciliant offline et [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials
Agences

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Par Amélie Riberolle

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires.

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires
Marques

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Par Amélie Riberolle

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire en matière d'innovations.

L'e-mailing, un long voyage pas si easy
Data

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Par Amélie Riberolle

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles inconnues, qui [...]