Amélie Riberolle
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Amélie Riberolle
Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation de leurs données [...]
Par Amélie Riberolle
La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium avec une [...]
Par Amélie Riberolle
Les points de vente physiques ont regagné de l'importance. Partenariats inédits ou innovations technologiques, retour sur les marques qui mettent le digital au [...]
Par Amélie Riberolle
Nouveaux outils, codes revisités... Retour sur les campagnes social media qui ont marqué en 2017.
Par Amélie Riberolle
Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans le Top 5, sans [...]
Par Amélie Riberolle
La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise Viz
Par Amélie Riberolle
Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux cosmétiques qui [...]
Par Amélie Riberolle
La marque de prêt-à-porter féminin lance aujourd'hui son dispositif "Offrez un peu de chaleur", invitant ses clientes à offrir 2€ reversés sous forme [...]
Par Amélie Riberolle
Apple présentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de l'iconique smartphone : 8 et 8 plus, qui sortiront le 22 septembre, mais surtout X (prononcer [...]
Par Amélie Riberolle
Définition, missions, profil, salaire: faites le tour d'une profession marketing dans la rubrique des Fiches Métier.
Par Amélie Riberolle
Bonduelle, entreprise française de transformation de légumes, qui souhaite consolider son placement healthy, s'est offert une campagne réconciliant offline et [...]
Par Amélie Riberolle
La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires.
Par Amélie Riberolle
Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles inconnues, qui [...]
Par Amélie Riberolle
La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire en matière d'innovations.