Recherche
Se connecter

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Camp de Bases édite depuis 2011 la CDP Quintessence, qui permet aux annonceurs de mieux connaitre leurs clients pour mieux les engager avec des campagnes omnicanal hyperpersonnalisées en unifiant toutes les données concernant leurs clients et prospects (CRM, navigation, social media, etc.) pour créer des segments utilisés ensuite dans leurs outils marketing et sur tous les points de contacts. Après 18 mois de R&D, la nouvelle version propose une dizaine de nouvelles fonctionnalités et permet d'unifier toutes les données cookies et CRM.

100% RGPD-compatible, elle garantit à ses utilisateurs une gestion rigoureuse des données personnelles de leurs contacts, un accès aux données et une gestion facilitée du droit à l'oubli. De nouveaux connecteurs ont été ajoutés notamment pour les campagnes d'engagement multicanal. "Une évolution nécessaire dans la vie de Quintessence pour permettre aux annonceurs d'avoir une meilleure connaissance client, et d'activer tous les touch points dans une logique de marketing à 360°", se félicite Christophe Cousin, fondateur de Camp de Bases.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les [...]