San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame

Pour célébrer son implantation dans la ville américaine, la marque de prêt-à-porter a organisé un jeu en ligne permettant aux internautes de gagner des cadeaux-surprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faire savoir à l'ensemble de ses clients présents sur la planète qu'elle ouvrait deux boutiques à San Francisco, la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo a eu l'idée de proposer un advergame sur son site internet.

Le principe de “Lucky Cube” ? Jouer avec un chat, baptisé Maru (véritable star sur YouTube), en le faisant sauter dans une boîte (quatre sont proposées).

Chaque boîte dévoile un cadeau soit à télécharger, comme par exemple une recette de cuisine, soit à retirer dans la boutique Pop-Up Experience, et à partir du 15 octobre dans le magasin situé à Union Square, à San Francisco.

Ci-dessous, un film de la “star” de la campagne de marketing interactive d'Uniqlo : le chat Maru.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet