
La Saint-Valentin débarque au rayon glace
La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement amoureux [...]
Par AMELLE NEBIA
La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement amoureux [...]
Par AMELLE NEBIA
La banque en ligne met à disposition des accros du shopping deux experts de la mode et un [...]
Par Emilie Kovacs
Les Français devraient dépenser 26,73 milliards d'euros, selon une étude commandée par Kelkoo.
Par Claire Poisson
L'agence de création sensorielle Mood Media accompagne le magasin New Look à Dublin, grâce à un [...]
Par AMELLE NEBIA
Un nouveau mensuel sur la bande dessinée sera en kiosque le vendredi 21 janvier. Baptisé [...]
Par AMELLE NEBIA
Franprix a décidé d'agir pour l'environnement en lançant il y a un an le premier service de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence digitale Oyez!, déploie des bornes tactiles pour orienter les clients de l'enseigne [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La fréquentation et les chiffres d'affaires des centres commerciaux sont en hausse dans les [...]
Par AMELLE NEBIA
Intégré sur le site de Fnac.com, iAdvize permet aux internautes de chatter en direct avec un [...]
Par Dominique Fevre
Pour les fêtes de fin d'année, le site de partage de vidéos en ligne propose de composer ses menus [...]
Par Damien Grosset
McArthurGlen, le leader des villages de marques, engrange une progression à deux chiffres en 2010. [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque-enseigne Jules commercialise son parfum Another Man. Un lancement de produit qui suit la [...]
Par Gayané Akkus
La boutique du timbre et de l'écriture high-tech, imaginée par l'agence AKDV, a reçu une Brique [...]
Par Gayané Akkus
La Fapec a imaginé pour Coty Beauty France une PLV dédiée aux parfums vendus en GMS. Les coffrets [...]
Par AMELLE NEBIA
Tropicana se met au 100% bio. La marque référence deux nouveaux jus de fruits Récoltes Bio.
Par Gayané Akkus
Après le site pilote de Nanterre, Hal'shop ouvre un second magasin dans le XXe arrondissement.
Par Catherine Heurtebise
Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.
Par Marie-Juliette LEVIN
La société spécialisée dans la messagerie d'entreprise poursuit son développement en créant des [...]
Par Emilie Kovacs
Orchestrée par le groupe Publicis, la campagne de communication de la marque d'horlogerie Louis [...]
Par Gayané Akkus
Selon une étude du cabinet OC&C, les consommateurs français considèrent les enseignes comme plus [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà [...]
Par Gayané Akkus
PPR est entré en négociation exclusive avec Steinhoff, en vue de la cession de Conforama. La [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier City Store dédié aux animaux à quatre pattes vient d'ouvrir à Paris. Moustaches a [...]
Par AMELLE NEBIA
Une toile monumentale de l'enseigne mise en scène par Athem habille la façade de l'Opéra située [...]
Par Damien Grosset
L'Autorité de la concurrence épingle de grandes enseignes de distribution pour "mauvaises [...]
Par AMELLE NEBIA
Le magasin Nike Paris, sur les Champs-Élysées, ouvre de nouveau ses portes, après un mois et demi [...]
Par Gayané Akkus
Comment les Français se comportent-ils en cette fin d'année pour réaliser leurs achats de Noël? [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque-enseigne Somewhere offre un gant pour se réchauffer... Le deuxième se trouve à [...]
Par AMELLE NEBIA
Christine Lagarde et Frédéric Lefebvre suivent les recommandations du rapport du Credoc et de [...]
Par AMELLE NEBIA
Ethnic Angel est le premier supermarché qui représente cinq continents. Lancée à Paris par une [...]
Par AMELLE NEBIA