Transformer…

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Il n'y a pas que le Web 2.0 et SecondLife dans la vie de vos clients. Il y a aussi la première vie, bien réelle, où des marques ont compris que, plutôt que de demander à leurs clients de venir à elles, il fallait aussi transformer la relation, pour la sublimer, aller vers leurs lieux de vie... Créer l'étonnement. Atawad (anytime, anywhere, anydevice) est le nouveau cri de guerre de 007 !

Je m'abonne

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]