
La Fnac poursuit son développement
La filiale de PPR annonce une série d'ouvertures de magasins dans le monde. Objectif: réaliser la [...]
Par DAMIEN GROSSET
La filiale de PPR annonce une série d'ouvertures de magasins dans le monde. Objectif: réaliser la [...]
Par DAMIEN GROSSET
Chaque mois, 20 millions de Français utilisent Facebook. A partir de la fonctionnalité "Lieux", le [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Le programme associe trois produits à base d'une formule protéinée 100 % à cuisiner et un [...]
Par Catherine Heurtebise
Avery, spécialiste des supports d'impression, propose jusqu'au 29 avril prochain le concours [...]
Par Hélène Leremon
Le spécialiste des fournitures pour le bureau ouvre son 52e point de vente, situé rue [...]
Par Damien Grosset
1 min.Le groupe nordiste lance le 9 février prochain son concept de commerce de proximité à Paris. "À 2 [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fnac poursuit son exploration des tendances avec la quatrième collection de Fnac it! Cette [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de sportswear s'associe à Intel pour créer un mur digital intelligent... et tactile.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses [...]
Par Claire Morel
1 min.Les Nouveaux Ateliers démocratisent le sur-mesure dans le vêtement. Ce concept store propose [...]
Par AMELLE NEBIA
Armée d'une nouvelle base line, "Darty 36000 solutions", l'enseigne a mis en place depuis le 16 [...]
Par Damien Grosset
Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.
Par Gayané Akkus
Le groupe a ouvert L'Atelier Cuisinier et inaugurera en mars Influences de Geneviève Lethu, [...]
Par Catherine Heurtebise
“L'enseigne de l'année 2010”, enquête de Q&A Research & Consulting distingue des poids lourds de [...]
Par AMELLE NEBIA
D'après GfK Retail and Technology, le secteur résiste à la crise, grâce notamment à de grosses [...]
Par Catherine Heurtebise
C'est l'agence de design Saguez & Partners qui va piloter la mue architecturale du forum des Halles.
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de son lancement officiel, le site Lookingo.com, propose à 365 personnes de tester et [...]
Par Claire Morel
1 min.Le secteur de l'habillement affiche un bilan provisoire des soldes d'hiver décevant, loin derrière [...]
Par Claire Poisson
Casino lance la première gamme de produits dédiée au bien-être, "Bien pour vous!", avec 55 [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'issue d'une compétition, Seddif confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans [...]
Par Damien Grosset
Au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann, le Lafayette Organic fait découvrir des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Deloitte publie son étude annuelle sur les champions du monde de la distribution. Une observation [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour Discount lance une nouvelle gamme pour le petit électroménager avec six références de [...]
Par AMELLE NEBIA
Frédéric Lefebvre et Christine Lagarde ont lancé les soldes d'hiver Boulevard Haussman à Paris [...]
Par Claire Poisson
Un sondage BVA-ING Direct dévoile que les Français dépenseront en moyenne 219 euros pour les [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de prêt-à-porter lance "M by Morgan" une nouvelle marque plus haut de gamme. Elle sera [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan lance une web TV pour faire le point sur les bons plans de l'enseigne. À la veille de son [...]
Par AMELLE NEBIA
La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement amoureux [...]
Par AMELLE NEBIA
La banque en ligne met à disposition des accros du shopping deux experts de la mode et un [...]
Par Emilie Kovacs
Les Français devraient dépenser 26,73 milliards d'euros, selon une étude commandée par Kelkoo.
Par Claire Poisson