E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cdiscount.com poursuit son internationalisation et livre en Belgique

Publié par Martine Fuxa le

Cdiscount.com amplifie son développement international en proposant depuis la mi-octobre l'intégralité de ses produits aux internautes habitant en Belgique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site qui est présent depuis juillet 2006 en Allemagne via une participation de 50 % dans le site allemand www.discount24.de, au coté du groupe allemand OTTO, étend son activité à la Belgique. L’ensemble des produits et services accessibles depuis la France sont ainsi mis à disposition des internautes Belges. Concrètement les acheteurs résidant en Belgique ont accès à l’offre produit complète du site soit : 40 magasins en ligne sur 7 univers de consommation principaux :
– Produits culturels (hors livres) : DVD, jeux vidéo, musique …
– Informatique : Ordinateurs, imprimantes, écrans, disques durs, réseau, consommables…
– High-tech : Photo & caméscopes numériques, téléphonie, GPS…
– Image & Son : TV, MP3, Hifi…
– Électroménager : Lave linge, réfrigérateur, four, petit électroménager…
– Prêt-à-porter : prêt-à-porter, lingerie, chaussures, sportwear, accessoires …
– Maison (hors vins) : meubles, décoration...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande