E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mondadori sort "Fort Boyard Magazine"

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Mondadori sort 'Fort Boyard Magazine'

Le 5 juillet 2013 arrive dans les kiosques "Fort Boyard Magazine". Tiré à 100 000 exemplaires, ce trimestriel, à destination des 9-13 ans, se veut fidèle aux codes de l'émission de France 2 et proposera essentiellement des jeux type énigmes ou encore labyrinthes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 5 juillet prochain, Mondadori sort Fort Boyard Magazine. A destination d'un lectorat jeune (les 9-13 ans), ce magazine de 64 pages reprend les codes de la célèbre émission de France 2 en proposant une multitude de jeux : énigmes, labyrinthes, casse-têtes... S'ajouteront des reportages sur l'histoire de Fort Boyard, les animaux qu'il abrite ou encore la vie des pirates qui convoitent son trésor. Un "jeu de l'oie" encarté dans le magazine sera également offert dans le premier numéro.

Tarifé à 3,50 euros avec une mise en place de 100 000 exemplaires, le magazine sera d'abord proposé sous la forme d'un hors-série d'été avant de devenir un trimestriel.

Ce n'est pas la première fois que Mondadori s'intéresse à la jeunesse. Déjà, l'hiver dernier, l'éditeur avait lancé pour les 11-15 ans le bimestriel "Closer Teen", déclinaison du magazine people "Closer".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande