
Pub BtoB : le contexte éditorial booste l'intérêt des lecteurs pro
L'institut Seprem Etudes & Conseil a mesuré l'influence des contextes éditoriaux et des marques [...]
Par Christine Monfort
L'institut Seprem Etudes & Conseil a mesuré l'influence des contextes éditoriaux et des marques [...]
Par Christine Monfort
Les deux groupes de média français bénéficient désormais d'outils dédiés au suivi et à l'analyse [...]
Par Emilie Kovacs
Les marques agroalimentaires sont ébranlées par l'affaire du horsegate. Mais la crise de confiance [...]
Par Amelle Nebia
La foncière Altarea Cogedim et le fonds d'investissement OpCapita seraient intéressés pour mettre [...]
Par François Deschamps
Netbooster et Axance ont réalisé une triple étude sur la perception de la publicité en ligne. [...]
Par Samir Azzemou
Le content marketing n'est pas une nouveauté. Depuis le magazine "The Furrow", lancé par John [...]
Par Stéphanie Marius
34 % des Français déclarent attendre trop longtemps au téléphone pour obtenir une réponse à leur [...]
Par Aurélie Baffert
Le centre d'appels, récemment installé en Ile-de-France suite à une relocalisation, fait part de [...]
Par Claire Morel
2 min.Les recettes publicitaires en France tous médias confondus ont baissé de 4,6 % pour atteindre 6 [...]
Par Damien Grosset
La segmentation de la population française en neuf groupes en fonction des critères économiques et [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Apple prend la première place du classement des marques mondiales les plus valorisées d'après [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon la 3e édition du classement Ifop Trends, en exclusivité pour e-marketing, McDonald's est la [...]
Par Thomas Pike
Dans le cadre de l'examen du projet de loi Consommation, un amendement qui vise à soumettre [...]
Par Amina Khaled
La marque concurrente de Banette prend la parole à la télévision et sur les médias digitaux. Un [...]
Par Samir Azzemou
L'étude One 2012-2013 d'Audipresse révélée jeudi 26 septembre 2013 montre que la presse sur le [...]
Par Damien Grosset
Le marché produit de nouvelles bases permettant aux annonceurs d'alimenter leurs campagnes de [...]
Par Source : GFM
" Mon premier chez moi " c'est le "Un gars, une fille" du bricolage. L'histoire des tâtonnements [...]
Par AMELLE NEBIA
Classement, chiffres, interviews, ... Découvrez le bilan de l'année 2012 pour les outsourceurs et [...]
Par Claire Morel
Le Cercle Marketing Direct fêtera ses 30 ans le 3 décembre prochain à l'Automobile Club de France. [...]
Par Florence Guernalec
Télévision, affichage, online et marketing direct, Unilever multipliera sur cette fin d'année les [...]
Par Samir Azzemou
Selon le quatrième baromètre Testntrust réalisé par Easypanel, les Français ont de moins en moins [...]
Par Claire Morel
2 min.Les études TNS Sofres et CSA réalisées pour le compte du Club Courrier confirment la place [...]
Par Florence Guernalec
"Le mettre au parfum" est la 145e leçon de séduction d'Aubade. Elle annonce ainsi le lancement du [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 3ème " Baromètre Epiceum/Harris de la Communication Locale " démontre l'intérêt croissant que [...]
Par Bernard Petitjean
L'achat en ligne séduit de plus en plus les pays émergents. La Chine est en effet le pays [...]
Par Stéphanie Marius
Yoplait vient de lancer son Calin+ à boire en GMS. Une petite bouteille qui renferme 100% des [...]
Par AMELLE NEBIA
En termes d'offres promotionnelles, les Français ne transigent pas avec la pertinence et la [...]
Par Aurélie Baffert
Quelles sont les attentes des Français vis-à-vis des programmes de fidélité des enseignes en cross [...]
Par Aurélie Baffert
Pour réaliser un achat, les Français passent allègrement du magasin à Internet, et inversement : [...]
Par Aurélie Baffert
Un foyer parisien sur trois est capable d'acheter un logement qui lui correspond, contre deux [...]
Par Samir Azzemou