Par Marie-Juliette LEVIN
Par Marie-Juliette LEVIN
L’éditeur confirme son positionnement, délaissant les prestations de services.
Par Sam AZZEMOU
Le résultat opérationnel s’élève à 1,5 million d’euros.
Par Céline OZIEL
L'opérateur adopte une plate-forme pour réduire ses coûts de communication.
Par Sam AZZEMOU
Et table sur un marché publicitaire en hausse de 30 % en 2006.
Par Céline OZIEL
Gaz de France lance un nouveau service pour les déménagés.
Par Sam AZZEMOU
Peut-on créer des marques sans publicité? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
La marque de sucettes lance la campagne la plus importante de son histoire.
Par Béatrice HERAUD
La marque s'associe au Palais de Tokyo pour une exposition intitulée "Ultra peau".
Par Béatrice HERAUD
Par Francois ROUFFIAC
Pendant la Coupe du Monde de Football, un spot publicitaire avec les plus beaux messieurs de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Selon le dernier sondage réalisé par GMI (Global Market Insite), les hommes français se sentent [...]
Par Aurélie Charpentier
En janvier 2006, un jouet sur six était vendu en hypermarché à 1 €.
Par Aurélie Charpentier
Jean-François Roubaud, Président de la CGPME, lance une campagne nationale de communication en [...]
Par Aurélie Charpentier
Cette carte est dédiée aux loisirs et à l'évasion.
Par Aurélie Charpentier
Georges Clooney, ambassadeur de la prochaine campagne Nespresso.
Par Ava ESCHWEGE
Près de 250 000 exemplaires sont édités pour cette première édition.
Par Céline OZIEL
Par Marie-Juliette LEVIN
Le nouveau site Chacunsoncafe.fr propose une large gamme de cafés de dosettes.
Par Céline OZIEL
SugarCRM est le premier éditeur à lancer une solution sous la licence Open Source de Microsoft.
Par Sam AZZEMOU
Avec de bons résultats, Emailing Solution se concentre sur la satisfaction client.
Par Sam AZZEMOU
Sur le site, 60 % des billets sont vendus sous forme électronique.
Par Céline OZIEL
Une nouvelle version du site sera mise en ligne le 20 mars prochain.
Par Céline OZIEL
En tant que supporter de l'équipe de France, la marque de fromage relooke son packaging aux [...]
Par Béatrice HERAUD
Par Francois ROUFFIAC
La marque d'apéritif lance des petites bouteilles individuelles pour Martini Rosato et Bianco.
Par Béatrice HERAUD
Une première pour la marque de produits vétérinaires.
Par Aurélie Charpentier
Le Point Vert est le symbole du tri sélectif.
Par Aurélie Charpentier
Renault repart en campagne TV avec un spot axé sur la sécurité.
Par Aurélie Charpentier
ENCE>000003 Marketing [...]
Par Aurélie Charpentier