7 partenaires officiels de Roland-Garros dévoilent leur campagne
Collections cobrandées, présence sur les cours et dans le stade, side events... tous les moyens sont bons pour augmenter sa visibilité lors de l'un des événements sportifs majeurs de l'année.
Je m'abonneIBM et Roland-Garros fêtent leurs 30 ans de collaboration
Au-delà de la campagne presse menée dans le magazine et le quotidien de Roland-Garros, IBM mettra en ligne une appli dédiée et une vingtaine de vidéos sur la chaîne YouTube IBM France. Une playlist IBM Coulisses TV @RG sera créée pour l'occasion. La marque affiche également les statistiques des matchs sur les 50 écrans numériques de La Défense. En parallèle, IBM multiplie les actions de RP: ses clients et des journalistes pourront visiter l'installation des équipes françaises et américaines d'IBM dans la zone de production télévisée. À cela s'ajoute, depuis trois ans, un petit-déjeuner en compagnie d'une vingtaine de blogueurs, à qui la marque présente les nouveautés technologiques. En 2015, la marque présente les 30 ans d'innovation partagée entre IBM et la FFT ainsi que les nouveautés en matière de cloud, d'analytique et de systèmes cognitifs.