E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Google France lance "Les heures magiques" pour redécouvrir Paris au crépuscule

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Google France lance 'Les heures magiques' pour redécouvrir Paris au crépuscule

Google France lance aujourd'hui une expérience mobile "les heures magiques" pour (re) tomber amoureux de Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pendant un mois, au crépuscule, un site mobile (g.co/lesheuresmagiques) permet de découvrir, grâce à une carte interactive, 51 lieux et activités (gratuites), pour se promener, improviser son premier pique-nique, découvrir un concert de rue ou encore admirer des oeuvres de street art ...

De petites icônes indiquent quels types d'activités se dérouleront dans les quartiers de Paris :



Si mon choix se porte sur La Villette, ce sera (par exemple) la pétanque


Et avec pour ce cas précis une mention d'un fournisseur-livreur d'un kit de pétanque (Paris ma Belle).


Pour réaliser cette sélection, nous avons travaillé avec des partenaires locaux tels que le fameux blog culture Paris Zig Zag ou le collectif Paris Underground, et sommes heureux de pouvoir vous proposer un programme qui nous l'espère vous permettront de passer de nombreuses "Heures Magiques" :

Du 8 au 14 juin : profiter des derniers rayons du soleil grâce à plusieurs promenades parisiennes libres ou guidés en collaboration avec Paris Zig Zag, ou savourer un pique-nique dans l'un des 11 spots proposés.

Du 15 au 21 juin : vous mettre à de vrais sports de Parisiens, trouver LA meilleure table de ping pong, un coin tranquille pour perfectionner votre technique de pétanque ou... les bars les plus animés pour partager un jeu de société en cas d'averse ;)

Du 23 au 30 juin : prolonger le plaisir de la fête de la musique en partant à la découverte des concerts de rues.

Du 30 juin au 6 juillet : vous balader dans le plus grand musée en plein air de France et découvrir les plus belles oeuvres de street art au travers de parcours réalisés en collaboration avec Paris Underground explique Chloé Broughton, de l'équipe marketing, de Google France dans un post.

Pour en savoir davantage suivre #HeuresMagiques.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande