K-Swiss devient sponsor officiel de la joueuse de tennis, pour une durée de cinq ans.
Par Aurélie Charpentier
La marque française de skiwear Degré7 présente son nouveau site web. Les nouveautés ? Des [...]
Par Ludovic BISCHOFF
FullSIX publie sa première enquête, réalisée par OTO Research, sur la réaction des consommateurs [...]
Par François DESCHAMPS
Le constructeur automobile Renault vient de lancer un site internet communautaire dédié aux [...]
Par François DESCHAMPS
La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie [...]
Par François DESCHAMPS
Trois lectrices auront le plaisir de découvrir, cachés dans les pages de L'Officiel, un diamant [...]
Par Aurélie Charpentier
L'éco-organisme des papiers qui fédère les émetteurs d'imprimés gratuits (catalogues, tracts, [...]
Par Aurélie Charpentier
Dans le cadre de l'amélioration de ses services clients, le papetier M-Real présente le “Galerie [...]
Par PAULINE LAURENT
Les chaînes TNT représentent désormais 15,2 de parts de marché sur le marché publicitaire global [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour fêter la parution du tome 16 de la bande dessinée Largo Winch, les éditions Dupuis ont mis en [...]
Par Aurélie Charpentier
La nouvelle campagne de communication du groupe bancaire, signée Euro RSCG C&O, s'adresse aux [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans notre société moderne, dominée par les nouvelles technologies, notre part animale tend [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Les Français ont, pour la première fois depuis des années, réduit leurs achats de produits de [...]
Par BÉATRICE HERAUD
Ni «métrosexuel» ni «mâle-alpha», l'homme de 25-39 ans n'a jamais été aussi complexe selon [...]
Par BEATRICE HERAUD
La publicité use et abuse des clichés homosexuels. Mais à trop - et mal - vouloir séduire cette [...]
Par Grégory Pouy
Difficile aujourd'hui pour une grande entreprise de faire l'impasse sur le dialogue avec les [...]
Par BEATRICE HERAUD
Les médias de proximité ne cessent de se multiplier. Des boîtes à pizza aux gobelets [...]
Par LENA ROSE
Pour gagner en notoriété, le groupe Sporever a préféré parier sur la création d'une équipe de foot [...]
Par BEATRICE HERAUD
Fini les stéréotypes garçons/filles. Désormais, la publicité représente les enfants comme des mini [...]
Par FRANCOIS DESCHAMPS
Invitées par Marketing Magazine à débattre du marché des consumer magazines, cinq agences de [...]
Par FREDERIC SANCLAR
Fragmentation des médias, sophistication des approches du shoppe nouveaux comportements [...]
Par Anika MICHALOWSKA
Dance floor, Panique dans l'oreillette
Par La rédaction