
Evénementiel : nouvelle édition du Téléthon en hypers
Circular France lance la 23e édition de cette opération qui mobilisera 17 grandes marques et [...]
Par Catherine Heurtebise
Circular France lance la 23e édition de cette opération qui mobilisera 17 grandes marques et [...]
Par Catherine Heurtebise
Le constructeur automobile a organisé un jeu en Norvège, pour prouver que ses véhicules équipés de [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe de communication continue de progresser. Ses résultats du second semestre sont en phase [...]
Par Geraldine Bernard
Fédérer et gérer une communauté sur la durée n'est pas chose facile. Certains y sont pourtant [...]
Par Frédéric Renaldo
L'entreprise canadienne de friandises propose une appli rigolote sur Facebook. Celle-ci permet aux [...]
Par Emilie Kovacs
Internet s'est bâti sur le concept démocratique de la gratuité. Cependant, son fonctionnement [...]
Par AMELLE NEBIA
Yahoo!, c'est d'abord un média digital qui touche 680 millions de personnes dans le monde. En [...]
Par Amelle Nebia
Après la phase de prospection, celle de la fidélisation... Née il y a trois ans, Amaguiz, la [...]
Par Regine Eveno
Le précurseur du coffret prépayé fait peau neuve et propose de nouvelles garanties de qualité pour [...]
Par Régine Éveno
par genre de programme du 4 avril au 31 juillet 2011
Par La rédaction
Les deux industriels lancent, avec Publicis, un programme relationnel commun unique en France: «Ma [...]
Par Florence Guernalec
PassionCine, Cote Maison ou encore L'Entreprise ont décidé de confier le développement et la [...]
Par Sihem Fekih
1 min.Lesieur lance une grande opération de mobilisation des consommateurs : "Une bouteille d'huile [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque iconique aux points rouge et vert, Kickers, profite de la rentrée scolaire pour faire du [...]
Par AMELLE NEBIA
Malgré des résultats en léger retrait au premier semestre 2011, le groupe de communication [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Yves Rocher devient la marque de parfum féminin la plus utilisée en France quelque soit leur mode [...]
Par AMELLE NEBIA
Le mois de juillet affiche un bilan en demi-teinte côté investissements publicitaires. D'après [...]
Par Catherine Heurtebise