
Forte croissance pour Ipsos en 2010
Le groupe annonce une progression de 20,9 % de son chiffre d'affaires et de 25,7 % de son résultat net.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe annonce une progression de 20,9 % de son chiffre d'affaires et de 25,7 % de son résultat net.
Par Catherine Heurtebise
Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Ce sont les Néerlandais qui tweetent le plus sur le réseau social, suivis par les Brésiliens et [...]
Par Emilie Kovacs
Les deux partenaires créent la première application "Larousse Cuisine" spécialement dédiée à l'iPhone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'AFP est partenaire de la 22e Semaine de la presse et des médias dans l'école, du 21 au 26 mars. [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'opérateur postal privé propose désormais à ses clients de suivre la livraison de leurs colis [...]
Par Dominique Fevre
ADKV Mark a créé les nouveaux logos de ces deux entités de l'Afnor.
Par Catherine Heurtebise
La campagne "So french, so good " sera dévoilée le 3 mars prochain à l'occasion du salon Foodex, [...]
Par AMELLE NEBIA
JFK Média vient de remporter deux consultations. La régie lyonnaise gagne ainsi la gestion [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
TF1 Licences, chargée de revisiter la marque française référence du sportswear dans les années [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la première fois, le spécialiste du trading mène campagne en TV et en radio. Un moyen de [...]
Par Damien Grosset
Côte d'Or dévoile “Le vrai pouvoir du chocolat” dans son nouveau film pub. Tout un [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
À partir du 21 février, les Logis de France prennent la parole sur deux stations musicales mais [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Cibler, c'est bien. Cibler juste, c'est mieux. L'avènement des micro-niches pour toucher des [...]
Par Brice Auckenthaler
En lançant sa plateforme de vente en ligne One Pass, Google propose aux éditeurs de presse de [...]
Par Damien Grosset
Grâce à la sortie de nouvelles éditions, à la refonte de son site web et à la création d'une [...]
Par Damien Grosset
Le marketing associatif se renouvelle. De nouveaux modes de représentations et d'interpellation du [...]
Par Gwenaëlle De Kerret
Selon l'étude Médiamétrie en partenariat avec Gfk sur les équipements multimédias des foyers en [...]
Par Damien Grosset
À partir du 17 février, le spécialiste du crédit à la consommation dynamise sa saga publicitaire [...]
Par Damien Grosset
Apéricube lance deux nouvelles gammes, destinées aux apéritifs "claniques". L'une est réservée aux [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude Ipsos, les Français sont en demande de davantage de réunions de famille
Par Gayané Akkus
Selon NPD Group, les parfums et produits cosmétiques vendus en parfumerie confirment leur reprise [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis le 11 février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga publicitaire, [...]
Par Claire Morel
1 min.La société lève 6,6 millions d'euros pour développer ses offres et son équipe commerciale.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Par Claire Morel
1 min.En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a [...]
Par Claire Morel
1 min.En transposant les directives européennes sur le "paquet télécom" par ordonnance, Bercy veut que [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau indépendant de points de livraison européens publie son chiffre d'affaires, qui passe de [...]
Par Emilie Kovacs
Déjà présent sur le marché de la puériculture, la marque néerlandaise cherche à accroître sa [...]
Par Damien Grosset
A l'occasion de la refonte du site de la marque, réalisé par Saatchi & Saatchi, l'agence décline [...]
Par Catherine Heurtebise