E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

TNS Sport lance Sportsi en France

Publié par Francois ROUFFIAC le

Sportsi est un logiciel qui mesure automatiquement la visibilité des marques à la télévision et apporte des réponses normalisées pour les études de visibilité TV des sponsors.

Je m'abonne
  • Imprimer
Développé par Bell Labs, le laboratoire de R&D de Lucent Technologies, le logiciel Sportsi, lancé par TNS Sport en France, mesure le temps d'exposition des marques dans tous les programmes sportifs diffusés à la télévision. Déjà utilisé depuis 2003 par le réseau international de TNS Sport sur le football, le tennis, la F1, le cyclisme, le WRC... Sportsi donne naissance à une norme standard pour le marché du sponsoring sportif. Sa technologie permet également de disposer d'indicateurs tels que l'emplacement sur l'écran TV, la taille de la marque par rapport à l'écran, un benchmark sponsors... A partir du 1er juillet 2006, l'analyse automatique de plus de 300 marques investissant dans le sponsoring en France va être mise en production.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande