Le groupe vient de lancer son premier programme avec TradeDoubler.
Par Céline OZIEL
Le distributeur reprend le thème de la protection de l'environnement, bien dans l'air du temps, [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour parachever son repositionnement vers un voyage plus haut de gamme, Jet Tours lance avec [...]
Par Béatrice HERAUD
Les recettes publicitaires plurimédias sont en hausse de 6,6 %, pour un chiffre d'affaires de 1 [...]
Par Béatrice HERAUD
Avec la création d'une filiale d'investissement dans les droits cinématographiques, France Télécom [...]
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur de jouets engage 18 millions d'euros, un investissement en hausse de 10 %, pour sa [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence interactive Duke a mis en scène la tuile Pringles avec la Pringles Academy.
Par Ava ESCHWEGE
A l'occasion de la sortie des Sims 2 Animaux et Cie, Electronic Arts met en scène les fans du jeu [...]
Par Aurélie Charpentier
Esker met en ligne la nouvelle mouture de son service d'impression à la demande.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la mesure d'audience se lance dans la veille de marketing direct en partenariat [...]
Par PAULINE LAURENT
Publicis Dialog lance le nouveau Grand Jeu McDonald's, Uno McDo.
Par Ava ESCHWEGE
Baptisé OmniNet, cet omnibus mensuel couvrira cinq pays européens.
Par Francois ROUFFIAC
Selon une étude publiée par I Base, 1 717 opérations ont été menées en France au premier semestre [...]
Par Céline Oziel
Royal Wegener NV vient de céder son activité marketing direct à un fonds d'investissement et aux [...]
Par François Rouffiac
Le nouveau logo apposé sur les enveloppes offre plus de visibilité aux envois dits “urgents”. [...]
Par Marie-Juliette Levin
Nouvelle version pour le site de la chaîne tout info de TF1. A l'heure du Web 2.0, le site joue à [...]
Par Marie-Juliette Levin
Avec son “Artecode”, la marque souhaite fidéliser ses clients via une collecte de points virtuelle.
Par Céline Oziel
Avec son nouveau programme Players' Republic, conçu par Duke et Publicis Dialog, la marque entre [...]
Par Céline Oziel
La célèbre marque de Nestlé Waters a testé l'e-mail vidéo avec Directinet. Une opération dont la [...]
Par Samir Azzemou