E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Croisiere-selection.com signe un partenariat avec Go Voyages

Publié par Julien van der Feer le

Le marché étant de plus en plus porteur, les voyagistes n'hésitent plus à développer un onglet “croisière” sur leur site.

Je m'abonne
  • Imprimer
Croisiere-selection.com vient de créer son offre en marque blanche, et a signé un partenariat avec Go Voyages. De fait, le marché des croisières est de plus en plus porteur. En 2005, 233 000 Français ont été séduits par ce type de voyage (source : France Ferries Croisières). Un engouement qui, selon les professionnels du secteur, devrait aller croissant, et crée, par conséquent, de nouvelles opportunités de revenus pour les voyagistes. A noter que les produits proposés sur Croisiere-selection.com sont sélectionnés pour répondre au critère “meilleur rapport qualité prix”. Un engagement renforcé par la garantie du remboursement de la différence si les internautes trouvent le même produit ailleurs à un prix inférieur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande