Chez Clément lance une campagne à destination des Parisiens

Publié par SOPHIE PIVAUT le
Chez Clément lance une campagne à destination des Parisiens

La chaîne de restaurants Chez Clément lance une campagne print (affichage, presse, direct mail) signée Challenger House.

Je m'abonne
  • Imprimer
La chaîne de douze restaurants (Paris et région parisienne) Chez Clément, après des années de communication purement opérationnelle, a repris la parole en médias depuis le 26 septembre, dans l'objectif de raviver son image et de créer de la présence à l'esprit auprès des Franciliens. "Chez Clément, oubliez la ville", dit l'accroche de la campagne, tandis que le visuel campe l'Arc de Triomphe au beau milieu d'une forêt, les Champs-Elysées et les autres avenues étant transformés en allées gazonnées. D'autres visuels "produits" viennent rappeler aux Franciliens le prix de la formule déjeuner à 14,50 € ou mettre en avant le plat du jour à 14 €. Une opération de direct mail renforce le dispositif et des mini cartes seront distribuées dans les zones de chalandise des douze restaurants. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]