Histoires de marques

Publié par Yveline Couteux le

A travers la présentation de près de 1 000 marques et autant d'illustrations en couleur, ce livre, à destination des professionnels du marketing,

  • Imprimer
A travers la présentation de près de 1 000 marques et autant d'illustrations en couleur, ce livre, à destination des professionnels du marketing, de la publicité mais aussi des collectionneurs ou passionnés d'histoire, retrace l'histoire des marques et de leurs créateurs, de leurs origines à nos jours, et illustre leur place dans l'univers économique et culturel de la société. 736 pages, 45 €. Parution octobre 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet