Grignoter sain

Publié par le

 

- Le snacking ne rime pas nécessairement avec un mauvais équilibre alimentaire. Pour preuve, le succès des smoothies, ces boissons à base de fruits, sur lesquels surfent les marques Innocent et Nudie. En France, Jonathan Jablonski, un jeune de 26 ans, a vaincu ses problèmes de surpoids, et ouvert deux restaurants «Smoothie Time» en mars et mai derniers, le premier à Val d'Europe (Seine-et-Marne), le second à Paris. Le concept s'articule autour du snack alliant plaisir, équilibre et bien-être, en proposant des produits frais et naturels, à l'instar des smoothies et autres salades. De son côté, Landor se plaît à imaginer des juke-box distributeurs de fruits et des «Fruitmen» qui livreraient des doses de fruits tous les matins devant nos domiciles ou au travail, sur le modèle des livreurs de lait aux Etats-Unis.

A. C.

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]