E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grignoter sain

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

- Le snacking ne rime pas nécessairement avec un mauvais équilibre alimentaire. Pour preuve, le succès des smoothies, ces boissons à base de fruits, sur lesquels surfent les marques Innocent et Nudie. En France, Jonathan Jablonski, un jeune de 26 ans, a vaincu ses problèmes de surpoids, et ouvert deux restaurants «Smoothie Time» en mars et mai derniers, le premier à Val d'Europe (Seine-et-Marne), le second à Paris. Le concept s'articule autour du snack alliant plaisir, équilibre et bien-être, en proposant des produits frais et naturels, à l'instar des smoothies et autres salades. De son côté, Landor se plaît à imaginer des juke-box distributeurs de fruits et des «Fruitmen» qui livreraient des doses de fruits tous les matins devant nos domiciles ou au travail, sur le modèle des livreurs de lait aux Etats-Unis.

 
Je m'abonne

A. C.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles